1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes : son fils hospitalisé d’urgence, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes
Crédit photo : Le fils de Julia Paredes est hospitalisé.

Vittorio, le fils de Julia Paredes a dû être hospitalisé en urgences. Après quelques heures, l’influenceuse donne des nouvelles de son fils, mal en point.

Julia Paredes : son fils hospitalisé en urgence, elle prend la parole

Julia Paredes a eu une belle frayeur. En pleine nuit, son fils cadet Vittorio a eu une grande poussée de fièvre. À tel point que le petit garçon aurait perdu connaissance à plusieurs reprises. Amené d’urgences à l’hôpital, Julia racontait :

« Ma tête va un peu mieux mais j’étais trop en pleure tout à l’heure pour parler pour faire quoi que ce soit. Là il est un tout petit peu plus en forme parce que sa fièvre a baissé avec ce qu’ils lui ont donné. Mais à 5h du matin déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit mais je sentais qu’il avait du mal à respirer, et il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre, et il perdait connaissance. Donc j’ai appelé l’ambulance à 5h du matin elle est venue nous chercher, 5h30. »

Et celle dont le mari s’est fait opérer en urgence d’ajouter : « Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 3 jours. Là il va être sous perfusion pour l’hydrater parce qu’il ne mange plus. Ils lui ont fait test Covid, test grippe, les radios des poumons, pour voir si ce n’était pas une pneumonie. Donc maintenant on va voir (…) »

Julia Paredes : elle donne des nouvelles de son fils, hospitalisé

Après plusieurs heures, le verdict est tombé. Après le Covid-19, le fils de Julia Paredes souffre d’une pneumonie. Autrement dit, la petite famille va encore devoir rester à l’hôpital plusieurs jours le temps que Vittorio soit correctement soigné.

Heureusement, d’après les nouvelles de sa maman (accusée de maltraitance), le jeune garçon va déjà un peu mieux.

« On a refait les examens. Bébé a une pneumonie. On va rester encore un peu à l’hôpital parce qu’il est K.O et il a des soins à faire en perfusion. Heureusement, il va être soigné comme il faut et on prend bien soin de lui. C’est le principal. Il joue de temps en temps, il arrive à jouer. Ce matin il a réussi à manger un petit peu de banane, de pastèque. Sinon il est K.O. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur