1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes (Mamans & Célèbres) : en larmes à cause de complications liées à son accouchement

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-fils-vittorio
Crédit photo : Elle doit subir une autre opération très vite...

Le 25 juin dernier, Julia Paredes est devenue maman pour la seconde fois. La candidate de Mamans & Célèbres a donné naissance à un petit garçon après un accouchement difficile. Malheureusement, à peine quelques jours plus tard, de nouvelles complications surviennent.

Julia Paredes : elle annonce la naissance de son fils

Après de multiples essais, Julia Paredes a enfin accompli son rêve ultime : celui d’agrandir sa famille. La jeune femme atteinte d’endométriose au dû traverser de nombreuses épreuves avant de pouvoir tenir son deuxième enfant dans ses bras. Et jusqu’à la dernière seconde, la vie ne lui a pas fait de cadeau.

En effet, Julia a donné naissance à son fils après de longues heures de souffrance. La maman de Luna a eu un accouchement particulièrement difficile avec plusieurs complications.

Elle déclarait sur Instagram le soir de son accouchement : « c’est avec une immense joie qu’on vous annonce l’arrivée de notre petit Vittorio Parisi. Il est né ce matin à 9h54 et pèse 3kg680, je vous raconte bientôt en story mon accouchement, qui n’a pas été de tout repos et vous donnerai aussi plein de petits conseils que j’ai eu par les sages-femmes ici qui ont été super. »

Julia Paredes : après son accouchement difficile, elle doit se faire opérer en urgence

Malheureusement, les problèmes continuent pour la jeune maman. En effet, l’accouchement de Julia lui a laissé quelques traces. Dans un story, les larmes aux yeux, l’ex-femme de Maxime Parisi a expliqué : « Je sors de chez le médecin. C’est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m’en sortir avec cette santé. Pendant l’accouchement, j’ai fait un œdème très important qui s’est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m’asseoir. Je mange debout depuis que j’ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m’a dit que ça s’était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu’il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc. »

Une situation qui, en plus d’être urgente, bouleverse la candidate. Tandis qu’elle prend tout juste ses marques avec ses deux enfants, la voilà contrainte de laisser son nouveau-né le temps de l’opération. Par ailleurs, Julia va devoir anticiper et tirer son lait pour pallier son absence. « Je ne voulais pas tout de suite » a-t-elle ajouté. On espère que les choses rentreront rapidement dans l’ordre pour elle.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn