1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jonathan Matijas (Les Anges 12) : il rentre en guerre avec la JLC Family

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jonathan Matijas (Les Anges 12) : il rentre en guerre avec la JLC Family

Jonathan Matijas : l’ex de Sarah Lopez n’est pas du genre à garder les choses pour lui. Bien au contraire ! Et cette fois, il n’a pas hésité à s’en prendre à la JLC Family.

Jonathan en guerre contre la JLC Family

Jonathan ne mâche pas ses mots quand il est en colère ! Et une fois de plus il vient de le prouver. Celui qui en a dit davantage sur sa rupture avec Sarah Lopez s’est attaqué à la JLC Family. Et pour cause, il n’a pas apprécié leur comportement envers leurs employés. Notamment celui de Sisik qui s’est plaint en story de ces derniers. Selon lui, leurs employés de cuisine n’avaient pas bien cuit les plats disposés sur la table.

Devant les membres de sa famille de cœur hilares, celui qui a offert une tenue Balmain à Maeva a balancé : « Je suis désolé, ce n’est pas bien fait ! Soupe à la crème fraîche, est-ce que vous avez déjà vu ça ? C’est une sauce qu’on est en train de boire là. C’est qui ces cuistos ? Faut les virer, la vie de ma mère ! C’est pas bon, je peux tomber malade !». Et ce passage n’a pas du tout plu à Jonathan.

Jonathan prend la parole

Le candidat s’est agacé en découvrant ces images ! Il s’est emparé de son téléphone à son tour et a balancé en story : « J’aime pas ces délires là. Mais, il y a des fois où ça monte un peu trop haut dans la gorge. Ça fait un moment qu’il y a pas mal de choses qui m’agacent et je ne dis rien. Mais maintenant, je ne laisse plus les gens déblayer des trucs dégueulasses sur leurs réseaux ! Je ne les connais pas, mais à force d’entendre des trucs rabaissant, dénigrants et irrespectueux, ça commence à me courir sur le haricot ».

Et de poursuivre en évoquant Jazz (dont les internautes se sont moqués après un placement de produit) : « Il y a un mec avec une teinture blonde, SisiK… Se moquer du personnel auquel ils font appel, je trouve ça dégueulasse ! Et c’est pas la première fois car j’ai déjà vu Jazz qui avait parlé de ses employés comme étant des esclaves. J’ai du mal à me retenir ! Pourquoi on donne du crédit à ce genre de comportement ? Soit tu fais de la m*rde devant la jeune génération, soit tu divertis sans blesser les gens. J’ai envie de les insulter et de leur mettre des baffes ! ».

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jonathan ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?