Jonathan Matijas : il est accusé de rabaisser les femmes sur les réseaux sociaux
Alors que Shanna Kress est au plus mal dans son corps de femme enceinte, Jonathan Matijas tente de lui remonter le moral du mieux qu’il peut. Dernièrement, le candidat s’est rendu dans la rue pour sonder les passants. Jonathan leur demandait : « Est-ce que tu peux me dire ce que tu penses des photos des femmes sur Instagram ? »
L’un des garçons interrogés a alors répondu : « Je pense qu’elles abusent ». « Est-ce que tu as l’impression que c’est fake ? », renchérit l’influenceur. « Oui, complètement », rétorque son interlocuteur.
Jonathan a ensuite posé la même question à une jeune femme. Cette dernière a répondu : « Je vois pas de mal à retoucher ses photos, moi-même je le fais ». « Est-ce que tu penses que c’est fake ?« , a insisté le futur papa bientôt marié également. « C’est retouché« , a rectifié la passante.
Jonathan Matijas : il répond à ceux qui l’accusent de rabaisser les femmes
Mais rapidement, les petites vidéos de Jonathan (qui défendait sa femme) ont agacé la Toile. Et en particulier les femmes. L’un d’entre elles a d’ailleurs réagi de façon plutôt virulente. « Occupez-vous de vos culs au lieu de celui des femmes, non ? T’as pas un gamin m*rt et un vivant qui arrivent dans ce monde bientôt ? Voilà, t’as d’autres préoccupations ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
Le chéri de Shanna (filmée en train d’uriner dans la voiture) a décidé de l’afficher et de lui répondre par la même occasion. « Toi tu dois être aussi dégueulasse à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et à mon avis, cette vidéo te déplaît car tu dois être celle qui retouche le plus sa tronche. »
Puis de s’expliquer sur ses intentions : « Cette vidéo a pour but de montrer les applications qu’utilise ma chérie pour retoucher ses photos et tout ce qu’elle s’impose pour se préparer. Trop de jeunes se fient aux photos Insta et complexent alors cette vidéo est le moyen parmi d’autres de les sensibiliser sur le fait que ce n’est pas aussi parfait que ça y parait. (Sauf pour ma femme, mais je ne suis pas impartial, j’avoue). Bien sûr que certains hommes en font autant, mais les gros changements, on les constate surtout chez les femmes« .