Jesta Hillman fait des révélations sur le tournage de « Mamans et Célèbres »
« Dans Mamans et célèbres, tu es filmée dans ton quotidien. Est-ce que la présence des caméras a perturbé ton fils ? » Cette question que beaucoup d’internautes se posent, Jesta ( qui assume totalement ses vergetures et imperfections) a eu l’occasion d’y répondre lors d’une interview accordée au magazine Voici et publiée le 17 août.
En effet, la nouvelle saison de l’émission va bientôt revenir sur nos écrans avec toutes les mamans auxquelles nous nous sommes tant attachés. Et parmi elles, Jesta Hillman, la maman de Juliann, qui est aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant. « Non, il n’y a pas énormément de caméras ! Il n’y a qu’un cadreur qui vient à chaque fois et c’est quasiment toujours le même depuis le début. Il y a donc maintenant une relation de confiance et mon fils aime beaucoup le cadreur. Ça va faire presque un an qu’on tourne pour l’émission Mamans et célèbres. Depuis la reprise après le confinement, on tourne quatre jours par mois. Sinon, ça peut être un ou deux jours par semaine. Et le caméraman est très respectueux. C’est vraiment un tournage cool et sympa à vivre. » a-t-elle alors expliqué à propos du tournage.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, la jeune maman a aussi décidé de se livrer sur sa vie de couple avec Benoît depuis l’arrivée de bébé :« Franchement, si jamais on se dispute c’est pour le ménage ou des tâches du quotidien. On n’est plutôt pareils mais en même temps tellement différents. Avec Benoît, on est très complémentaires. C’est vrai qu’on s’entend très très bien. »
Jesta se livre sur le célèbre body gris de Juliann Assadi
C’est là aussi une question très pertinente qui a été posée à la chérie de Benoît Assadi. Questionnée sur le body gris que son fils possède depuis sa naissance et qu’on le voit porter aussi pour son premier anniversaire, Jesta a décidé de lever le voile sur ce mystère que les internautes avaient beaucoup commenté sur la toile. Jesta vient alors expliquer l’origine de ce body gris, et pourquoi nous voyons si souvent Juliann le porter.
« Je vous promets que c’est le même ! C’est un body que j’ai acheté chez Lidl quand il était tout petit et sur l’étiquette il y a écrit de 2 à 6 mois. Je ne connais pas la matière, mais il s’élargit. Je lui mets uniquement pour les photos donc peut-être qu’il n’a pas le temps de s’abîmer. Mais c’est vrai qu’il est incroyable ce body ! Je suis même sûre que pour ses 13 mois, je vais lui remettre et qu’il va encore rentrer dedans ! Tant que je peux le fermer, je persiste à faire cette photo ! » déclarait alors la jeune femme. Cette dernière avait d’ailleurs pris la parole il y a peu afin de critiquer les candidats de télé qui orchestrent leurs propres histoires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."