1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillman : son fils Juliann ‘a perdu la chose la plus précieuse…’

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jesta Hillman : son fils Juliann 'a perdu la chose la plus précieuse...'
Crédit photo : Jesta Hillman : son fils Juliann 'a perdu la chose la plus précieuse...'

Être maman n’est pas toujours facile, et ce n’est pas Jesta Hillman qui dira le contraire ! Il y a peu, son fils Juliann a causé un drame à la maison en faisant perdre à sa maman quelque chose qui lui tenait à coeur. On vous dit tout !

Jesta Hillman, maman sans filtre

Les enfants sont une bénédiction pour leurs parents, et en avoir à la maison est un grand bonheur. Mais les rôles de maman et papa ne sont pas faciles à mener tous les jours, et Jesta Hillman ne dira pas le contraire ! Il y a peu, la jeune maman avait partagé un message avec ses abonnés. En légende d’une photo d’elle au naturel et sans filtres, elle se confiait et rassurait ses abonnés.

« Une photo sans aucune retouche juste parce que j’essaye de bosser mais que je suis KO ! Les enfants c’est la plus belle chose au monde sans aucun doute mais on va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement et même physiquement .. 😅 Clairement comme tous les parents parfois on craque malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux (c’est pas par langue de bois mais quand t’es sur le fait tu penses évidemment pas à filmer ou autre lol). Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envois plein de courage et d’ondes positives ♥️ » Écrivait-elle en légende de la photo.

Le fils de Jesta « a perdu la chose la plus précieuse »

C’est dans une story postée sur son compte Instagram que Jesta a fait des révélations sur le tout dernier drame qui a pris place chez elle. Son fils Juliann (qui l’avait beaucoup inquiétée il y a peu) a eu la malheureuse idée de mettre le téléphone de sa maman dans le micro-ondes ! Et malgré les tentatives de la belle, rien n’y a fait pour sauver l’appareil, il est désormais détruit. Mais ce n’est pas le plus grave ! En effet, c’est une vidéo très spéciale qui se trouvait sur le téléphone que la jeune maman regrette.  En story sur Instagram, elle annonçait la nouvelle : « Message à toutes mes amies, ou autres personnes qui cherchent à me joindre. Ça sera sur le téléphone de Benoît à présent. Mon téléphone n’a pas survécu au micro-ondes… Merci Juliann. »

Avant d’ajouter : « J’ai perdu la chose la plus précieuse… la vidéo d’accouchement d’Adriann. (J’avais déjà sauvegardé celle de Juliann) Je me moque tellement du matériel mais pas cette vidéo précisément ! Ça c’est dur. Il y a aussi toutes les photos des premiers mois etc mais encore je peux m’en passer. Mais pas cette vidéo… »

Puis de finir : « Pour ceux qui me parlent du cloud… dernière sauvegarde le 9 février 2021. 2 jours avant la naissance de Adriann… voilà, voilà. Bref, inutile de débattre là-dessus. C’est perdu ! »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn