1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta et Benoît racontent le début de leur histoire d’amour… pas vraiment romantique

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Jesta et Benoît racontent le début de leur histoire d'amour... pas vraiment romantique
Crédit photo : La séduction passe après

Jesta et Benoît : les deux aventuriers sont aujourd’hui parents et heureux. Ils racontent le début de leur histoire d’amour… pas vraiment romantique.

Les parents du petit Juliann très excités à l’idée de montrer leurs aventures

C’est sur Instagram que Jesta se confiait, et elle déclarait avoir très hâte de pouvoir montrer à son fils leur aventure dans Koh Lanta. Elle expliquait : “On est excités de pouvoir lui montrer ça en dvd ! C’est notre plus grande fierté ! Dès qu’il saura parler, on commencera le lavage de cerveau KOH-LANTA”.

Et alors que son ami Vivian crée un malaise sous une des photos de Juliann. En effet il commentait : “À 16 ans tonton Vivian il te mène en Espagne dans les clubs promis, ne vous occupez de rien je m’occupe de tout je vais faire de lui un homme”.  Par ailleurs Jesta se confiait sur sa deuxième grossesse : « En 2020, j’aimerais bien un autre enfant. J’ai trop hâte de retomber enceinte et revivre tout ça. » Elle continue : « Notre maison a cinq chambres ! On a fait exprès. »

 

Jesta et Benoît racontent le début de leur histoire d’amour… pas vraiment romantique

Jesta et Benoît sont revenus sur le début de leur histoire. Souvenez-vous, c’est en 2016  dans Koh-Lanta qu’ils se sont rencontrés. S’ils ont fini finalistes et grands gagnants, leur histoire n’a commencé qu’après l’aventure, mais d’après Jesta les sentiments étaient déjà présents. C’est dans une interview avec Denis qu’ils se sont dévoilés, Benoit raconte : « Il n’y avait rien d’ambiguë. J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturber. Il n’y avait pas de séduction, rien ». Puis il continue : « On était trop dans l’aspect stratégique. Moi, Jesta, je ne lui faisais pas confiance. D’ailleurs, elle a voulu m’éliminer .»

La jolie Jesta a expliqué : « Quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il était beau garçon, il est grand, brun, mignon… Mais c’est vraiment quand on a fini les poteaux que je l’ai trouvé encore plus intéressant (…) On ne se connaissait pas, on était toujours avec plein de monde, je ne savais rien de lui. Après le jeu, on est resté trois jours sur l’île avant de rentrer en France et c’est là qu’on avait juste envie d’être ensemble » Et d’après elle ils sont  « tombés amoureux dans Koh-Lanta »

Et vous ? Que pensez-vous de ces jolies révélations ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur