Bienvenue Juliann !
Depuis quelques mois, la toile est à l’affût de la moindre information au sujet de Jesta et Benoît, et plus particulièrement au sujet de la grossesse. Mais à force de recevoir des tonnes de commentaires positifs comme négatifs, la jeune femme a fait une belle réponse aux critiques sur sa grossesse et son mariage. Puisque Jesta a effectivement vécu un double bonheur cette année : elle est tombée enceinte mais elle a surtout dit oui à l’homme de sa vie.
Il y a peu elle se confiait même sur sa grossesse et les tracas causés par celle-ci. Surtout sur un détail qu’elle ne vit pas très bien : « Je voulais vous parler de mes vergetures. Depuis le début de ma grossesse, je n’en avais aucune. Elles ont commencé à apparaître il y a une semaine. Et de jour en jour, j’en ai de nouvelles qui arrivent ». Elle a toujours très bien assumé les changements au niveau de son corps. Ses kilos elle les porte à merveille et en est très fière. Régulièrement, elle a même indiqué sa prise de poids à ses abonnés. Cependant, cette fois ça lui fait beaucoup…
Sur le même sujet
Elle avait même ajouté : « J’avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n’ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j’ai de la cellulite partout, tu n’as pas forcément envie de te mettre en valeur. »
Mais aujourd’hui, tout cela est déjà de l’histoire ancienne ! En effet, après des jours à l’attendre, cette nuit Jesta a donné la vie à son petit garçon. Juliann est né et ce pour le plus grand bonheur de ses parents. C’est la jeune maman qui a fait l’annonce sur son Compte Snapchat en publiant une adorable photo.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
On souhaite beaucoup de bonheur à cette petite famille !