1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : victime de grosses crises d’angoisses, elle raconte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle n'arrivait plus à respirer, elle raconte son expérience traumatisante
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle n'arrivait plus à respirer, elle raconte son expérience traumatisante

Jessica Thivenin : la chérie de Thibault Garcia n’allait pas fort ces derniers jours. Alors, elle s’est confiée sur les grosses crises d’angoisses qu’elle a eues. Un moment effrayant pour Jessica Thivenin. On vous raconte !

Jessica et ses crises d’angoisses

Il y a quelques semaines, Jessica confiait à ses abonnés qu’elle avait fait un horrible cauchemar. En panique, elle avait pris la parole sur les réseaux pour en parler à sa communauté, et se livrer sur ce grand moment d’angoisse qu’elle a vécu : « j’étais en train de dormir, je faisais un cauchemar. Olala trop dur, j’ai rêvé que mon fils il respirait plus… ça m’a réveillée, de pleurs en sanglots et tout, quand je me suis réveillée je l’ai entendu jouer en bas… Put*** les cauchemars c’est dur quand même. Comme vous voulez qu’après je regarde des films d’horreur ! ».

Ce 18 octobre, la marseillaise a une nouvelle fois évoqué un moment d’angoisse. Sur son compte Snapchat, la jeune maman est apparue au lit : « Hier j’ai passé une après-midi avec mes copines, c’était bien on s’est régalées. Mais là, je suis fatiguée et ce matin j’étais trop pas bien. Je faisais des crises d’angoisse en fait« . La rivale de Jazz a toujours eu ce problème et ne s’en est d’ailleurs jamais cachée.

Jessica Thivenin se confie

Jessica Thivenin – qui s’est récemment disputée avec son mari – a ajouté : « Je vous ai déjà dit que je faisais des crises d’angoisse, avant ça m’arrivait souvent, maintenant ça m’arrive beaucoup moins. Et là ce matin j’étais vraiment hyper pas bien, crises d’angoisse, franchement j’arrivais pas à respirer… Bref ceux qui connaissent les crises vous savez… Là heureusement ça va mieux. »

Thibault Garcia a pris la décision de rester auprès d’elle, afin de lui porter assistance si besoin. La candidate a raconté : « Il est trop gentil mon petit mari parce que ce matin j’étais pas bien je faisais des crises d’angoisse et j’étais pas bien. ll me serrait fort et du coup il a annulé tous ses rendez-vous pour rester près de moi. » Avant de lui dire directement : « Je t’aime trop à la folie… » Jessica peut compter sur lui pour faire disparaitre ses crises d’angoisses et ça c’est le bonheur.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur