1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : très critiquée pour sa vie de luxe, elle réagit !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : la marseillaise vit désormais à Dubaï et partage son quotidien avec ses abonnés. Cependant, les internautes estiment que Jessica Thivenin a une vie bien trop luxueuse… Alors, agacée d’être constamment jugée, la jeune femme a répondu.

Une phrase qui veut tout dire

 

Les candidats de télé-réalité gagnent bien leur vie. C’est un fait. En revanche, quand ils exposent leur vie luxueuse, ils dérangent très vite les internautes. Cette fois, c’est Jessica Thivenin qui en a fait les frais. La chérie de Thibault ne cache pas le fait de bien gagner sa vie et n’hésite jamais à poster des clichés d’elle dans les plus beaux endroits du monde. Sa vie défile tel un roman-photo sur Instagram ou Snapchat. Le but ? Que ses abonnés likent ses clichés. Car plus ils likent, plus elle peut multiplier les placements de produits qui lui font gagner de l’argent. Par ailleurs, en vrai business woman, Jessica détient même son propre salon de coiffure. Tout ça lui permet de vivre aisément, et ce à Dubaï.

À lire aussi : Jessica Thivenin : copine avec Jazz ? Elle fait des déclarations étonnantes !

Cela a le don d’agacer certains internautes qui lui reprochent souvent de trop exposer sa richesse. Souvenez-vous, Jazz et Laurent avaient été pointés du doigt exactement pour les mêmes raisons. Alors Jessica Thivenin, qui se fait aussi critiquée à cause de la chirurgie esthétique, a publié un message à l’intention de ceux qui la critiquent sans cesse. C’est sur son compte Snapchat qu’elle l’a posté avec en fond une photo de Dubaï : « La jalousie est un vilain défaut. Ce n’est pas en jalousant la vie des autres, que tu réussiras la tienne. »

Au moins c’est très clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur