Jessica Thivenin se livre sur sa situation
À l’annonce de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin avait déjà partagé ses craintes ainsi que celles de Thibault de revivre une grossesse difficile. Et il semblerait que ça soit bien « reparti pour un tour » pour le couple Garcia. Il y a peu, Jessica avait pris la parole, et s’était confiée sur son opération à venir.
« Je lui ai dit ‘Mais je vais re être alitée un jour ?’ Et elle m’a dit ‘Il y a de fortes chances au vu de la grossesse précédente, que oui. On ne va pas se mentir.’ (…) J’ai la haine. Je ne peux pas en vouloir mais quand on m’a dit ‘Il n’y a aucune grossesse qui est pareil, ne t’inquiètes pas…’ Ben en fait j’ai la haine quoi… (…) Des fois même si ça part ben non j’ai la haine et je suis deg. Oui je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais. Mais ça me saoule. Je voudrais qu’elle me dise que c’est sûr, que je pourrais partir en France. Que le fait de faire le cerclage on soit tranquille. (…) » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant de reprendre la parole un peu plus tard : « J’ai hâte d’avoir mon cerclage, de me faire opérer comme ça j’en parle plus. Parce que là j’ai pleins de rendez-vous… Donc voilà j’ai hâte que cette opération elle soit finie comme ça je serais contente ! »
Thibault se livre sur la grossesse de Jessica
Mais il semblerait que, comme pour sa première grossesse, Jessica soit obligée d’être alitée. Thibault prend la parole et annonce la mauvaise nouvelle à sa communauté. Cependant, le couple garde le sourir, et c’est avec humour que le papa aborde le sujet sur ses réseaux sociaux.
Aux côtés de Jessica, allongée sur un canapé, iThibault se livre sur cette grossesse compliquée : « Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé, on s’est dit… on est rentré on a vu tout le positif, on s’est dit tu vois il y a ça de positif, il y a ça, il y a ça… Et voilà. Et du coup ben on pleure après. »
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !