Jessica Thivenin ne manque jamais de raconter son quotidien sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle a l’habitude : elle s’est faite connaître en exposant sa vie dans des émissions de télé-réalité. Puis, logiquement, en devenant populaire sur les réseaux sociaux, elle a continué de se dévoiler sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, être aussi transparente a son lot d’inconvénients. En effet, Jessica Thivenin doit faire face aux haters et ce de façon très récurrente. Toutefois, l’épouse de Thibault Garcia ne se démonte jamais. Elle répond à ses détracteurs dès qu’elle le peut, leur rappelant qu’elle a son propre libre arbitre et qu’elle décide de ses faits et gestes.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin trouve son chauffeur impoli
L’une des raisons pour laquelle les internautes lui tombent régulièrement dessus reste sa transformation physique. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi elle fait autant d’opérations de chirurgie esthétique. Et surtout, beaucoup soulignent à quel point elle est devenue méconnaissable. Par exemple, lors de sa dernière opération, ses abonnés ont trouvé que son visage avait totalement changé. En tout cas, Jessica fait fi de toutes ces remarques car elle s’aime comme ça.
D’ailleurs, il y a peu, la maman de Leewane et de Maylone n’a pas manqué de se livrer sur son nouveau complexe : sa poitrine. En effet, après deux grossesses, Jessica trouve que celle-ci est difforme et souhaite diminuer la taille de ses prothèses. Aucune négociation possible : l’opération est déjà prévue pour l’hiver prochain ! En tout cas, Jessica Thivenin s’est permis de conseiller ses abonnées qui seraient tenter par cette opération : il vaut mieux attendre d’avoir des enfants avant d’entamer tout changement de ce côté-là !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Charles III : 12 employés démissionnent et balancent de graves accusations concernant leurs conditions de travail !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
Jessica Thivenin filme son taxi
Alors qu’elle est en vacances au Montenegro, Jessica Thivenin a vécu un épisode peu amusant. Et pour cause, alors qu’elle a commandé un taxi, celui-ci a passé un appel pendant qu’il était en train de conduire. Chose que la jeune femme n’a pas du tout appréciée !
Elle n’a pu s’empêcher de le filmer en confiant que cela l’a « dégoûtée ». Effectivement, l’homme en question conduit tout en étant au téléphone, qu’il tient de la main droite. On l’entend derrière en fond avoir sa discussion. Jessica Thivenin a également confié que Stéphanie Durant lui a envoyé un message pour lui balancer que son chauffeur était en train de fu.mer.
Selon le gouvernement, téléphoner en conduisant détourne obligatoirement l’attention et multiplie par 3 le risque d’accident. Pour rappel, en France, il est donc interdit de passer un appel ou de consulter son téléphone quand on est au volant. Jessica Thivenin (en froid avec Thibault ?) a donc bien raison d’être interpellée par ce comportement.
Regardez :