1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : ses prothèses aux fesses infectées ? Des douleurs l’inquiètent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : ses prothèses aux fesses infectées ? Des douleurs l'inquiètent
Crédit photo : Jessica Thivenin : ses prothèses aux fesses infectées ? Des douleurs l'inquiètent

Jessica Thivenin : la chérie de Thibault Garcia a une nouvelle fois évoqué les douleurs provoquées par ses prothèses au niveau du fessier. On vous dit tout !

Jessica Thivenin ressent de fortes douleurs aux fe.sses

La maman de Maylone et Leewane n’a jamais caché son appétence pour la chirurgie esthétique. Bien au contraire, elle assume au grand jour et n’hésite à en parler à ses abonnés. Sauf que, récemment, Jessica s’est plaint de vive douleurs au niveau de ses fe.sses. Rappelez-vous, elle avait subi une intervention pour se faire ajouter des prothèses.

L’épouse de Thibault a alors confié : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». 

Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ensuite ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre ».

Ses prothèses sont-elles infectées ?

Le lundi 9 janvier, Jessica a de nouveau pris la parole à ce sujet : « Petit update par rapport à mes fe.sses, parce que tout le monde m’a dit que je devrais aller voir la clinique, parce que c’était peut-être une infection. Alors non, je n’ai pas d’infection aux fe.sses, ni de problème de prothèses. Je pense que c’est un problème de muscle, de nerf qui est coincé et en fait« .

La marseillaise – qui s’est emportée contre ses abonnés – a expliqué qu’elle avait une douleur au niveau du côté droit, « une douleur comme un pincement« . Avant d’ajouter : « J’avais fait des injections au sacrum chez un docteur du sport car ma douleur était plus basse avant. Là, elle est plus haute. Donc je vais prendre un rendez-vous. Mais c’est vrai que c’est un problème que je n’avais pas avant de faire mes prothèses aux fe.sses. Je ne sais pas si ça peut venir aussi des grossesses, car des choses peuvent se déclencher. Mais comme j’ai eu les fe.sses et la grossesse… je ne sais pas d’où ça vient. Pendant celle de Leewane, j’avais mal« , a-t-elle conclu. Bon courage Jessica !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur