1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin se livre sur les multiples hospitalisations de son fils Maylone

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-maylone
Crédit photo : Jessica Thivenin s'exprime sur la santé fragile de son fils.

Jessica Thivenin est très vigilante vis-à-vis de la santé de son fils Maylone. Alors que ce dernier traverse encore des périodes compliquées, elle se confie sur ses multiples hospitalisations.

Jessica Thivenin : son fils encore malade, elle est fatiguée

Depuis sa naissance, Maylone enchaîne les allers-retours à l’hôpital. Lorsqu’il ne s’agit pas de ses problèmes d’atrésie à l’œsophage, le petit garçon tombe sans cesse malade. La fin de l’année 2022 aura été particulièrement éprouvante pour la famille Garcia.

Jessica Thivenin confiait : « Hier, Maylone a été malade. Il est monté jusqu’à 41 de fièvre. Du coup, ma tête vous en dit long. On a passé une nuit compliquée. Maylone, d’un coup, il a fait caca partout. On a dû le laver, le nettoyer, le recoucher. Entre temps, je lui ai donné de la compote, du lait, du chocolat pour qu’il mange un peu. Il n’avait rien mangé de la journée. J’ai dormi avec lui. Toute la nuit, j’étais sous surveillance ».

Alors que le couple court chez les médecins depuis des semaines pour savoir pourquoi leur fils (à qui la blague de sa mère n’est pas du tout passée) tousse autant. Le verdict vient de tomber. Jessica explique : « la radio l’a confirmé il a une sténose. Et il a besoin d’une dilatation de l’oesophage (…) donc en fait ça fait comme un entonnoir et après ça repart en large, sauf que du coup il y a des aliments qui ont du mal à passer donc ça lui fait du reflux, et le reflux engendre des pneumonies d’où le fait qu’il tousse. »

Jessica Thivenin : elle se confie sur les hospitalisations de son fils

Conclusion, le petit garçon va devoir subir une petite intervention afin de régler le problème. Une nouvelle hospitalisation qui n’enchante pas la mère de famille même si elle se réjouit de voir son fils (dont elle ne supporte plus le comportement) aller mieux.

Sur Instagram, la femme de Thibault adresse alors un message plein d’amour à son fils, qu’elle appelle ‘son héro‘. Puis d’ajouter dans sa story Instagram : « Mon amour ! Je voudrais tellement tout prendre pour lui. Quand tu es maman, que tu as un enfant avec des soucis de santé, c’est vraiment terrible. Je garde le sourire pour lui mais des fois, ce n’est vraiment pas facile. Un jour, le milieu hospitalier sera complètement derrière nous. En tout cas, je l’espère du plus profond de mon cœur ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur