1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : retour sur sa transformation physique depuis ses débuts

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : La jeune maman a bien changé depuis ses débuts dans Les Marseillais

Depuis ses débuts à la télévision en 2014 dans les Marseillais à Rio, Jessica Thivenin est devenue une tout autre femme. Retour sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin : métamorphosée par la chirurgie esthétique

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jessica Thivenin en 2014, dans la saison des Marseillais à Rio. À l’époque, la jeune femme est en couple avec Julien Tanti. La grande blonde élancée semble bien dans sa peau et n’a encore jamais fait aucune modification à son corps.

Mais au mois de juin de la même année, Jessica surprend en affichant une toute nouvelle poitrine. En effet, la candidate décide de subir une première opération de chirurgie avec une augmentation mammaire (qu’elle regrettera un peu lors de sa grossesse…)

Puis, on ne l’arrête plus. À plusieurs reprises, elle succombe à la médecine esthétique avec notamment des injections dans les lèvres. D’ailleurs, en 2019, elle s’est retrouvée avec une bouche complètement déformée suite à une intervention ratée.

Jessica Thivenin revient sur ses opérations de chirurgie esthétique

L’année précédente, elle avait aussi eu recours à une rhinoplastie en même temps que son mari Thibault, ainsi qu’à la pose d’un implant au menton. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette intervention lui aura donné des sueurs froides. « Je suis hyper contente du résultat aujourd’hui, mais il a mis plus de six mois à se mettre en place. Ça a été des crises de pleurs, je ne voulais plus qu’on me regarde. Je me disais que je m’étais massacrée » a-t-elle expliqué au mois de juin cette année.

Enfin, suite à la naissance de son fils Maylone (pour qui elle a pris 12 kg durant la grossesse), Jessica a décidé de se faire refaire les fesses. Malgré ses efforts à la salle de sport, la jeune maman n’a pas réussi à obtenir « le boule qui chamboule » de ses rêves, naturellement. Une opération douloureuse et contraignante qui continue encore de faire couler de l’encre sur les réseaux sociaux.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que Jessica (accusée d’avoir insulté Carla Moreau) n’est plus la même femme qu’à ses débuts. Si pour certain elle s’est bonifié avec le temps, l’essentiel c’est qu’elle se sente bien dans sa peau. D’ailleurs, après les fêtes, Jessica était triste de devoir rentrer à Dubaï.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur