Jessica Thivenin se livre sur son opération de chirurgie esthétique
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin, qui est aujourd’hui en guerre avec Jazz Correia, a annoncé vouloir se faire opérer des fesses. Souvent critiqué sur son fessier jugé trop plat, la maman de Maylone a décidé d’y remédier.
La belle, qui souhaitait un fessier plus rebondi, se livrait alors sur cette décision : « Moi j’ai les fesses plates, j’ai essayé, j’ai fait du sport pendant des mois, ça a poussé un petit peu j’ai mangé de tout cet été en France, pendant deux mois j’ai pas fait de sport et c’est reparti… Pendant 45 jours c’est un peu la galère car il faut rester allonger ou debout, mais voilà il faut éviter de s’assoir. Après ce sera comme toutes les opérations, ça fait partie de toi, donc il n’y a rien qui dérange. Mon implant au menton, parce que comme vous le savez je vous l’ai jamais caché, j’ai un implant au menton. Voilà et il fait partie de moi, je le sens pas. Donc juste 45 jours, un peu gênée entre guillemet comme chaque opération, et après ça fait partie de toi. Je suis trop contente, j’ai trop hâte, je suis trop excitée. »
Sur le même sujet
Très excitée, elle avait alors annoncé y avoir recours ce jeudi 17 Septembre à Dubaï. « En tout cas, voilà c’est demain, là j’ai pas peur, je suis pas stressée. Demain matin peut-être un peu plus. C’est vrai que des anesthésies générales, j’en ai fait dans ma vie. Donc j’ai pas ce stress d’aller au bloc, sachant que j’y suis déjà passée. Que ce soit pour mes dents de sagesse, que ce soit pour mon cerclage, il ya encore quelques mois. » Avait-elle expliquée, toute excitée.
Une opération suivie de douleurs pour Jessica Thivenin
Après plusieurs heures au bloc opératoire, Jessica a tenu à prendre la parole face à ses abonnés. Elle leur donnait ainsi de ses nouvelles à partir de son lit d’hôpital, et s’est livrée sur les douleurs dont elle souffre post-opération.
« C’est la plus dure intervention que j’ai fait. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va qu’ils me donnent des médicaments. C’est hyper douloureux et je ne pensais pas autant (…) Après c’est douloureux, mais ça vient d’être fait. Je suis restée 4h30 au bloc (…) Ce n’est pas la lipo qui me fait mal, c’est les implants. La douleur est à 4/10. ». Avait-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
Mais heureusement pour la belle, elle a pu rentrer chez elle directement après l’intervention. Son chéri était d’ailleurs aussi présent avec elle afin de la soutenir. ce dernier s’était d’ailleurs déjà exprimé sur les implants de sa belle, et se dédouanait de cette décision.