Jessica Thivenin : son voyage en jet privé indigne les internautes
Les internautes scrutent le moindre petit détail. Alors, les influenceurs n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas s’attirer les foudres de leurs abonnés. Une fois de plus, c’est la candidate Jessica Thivenin qui en fait les frais. Cette fois, ce sont les internautes qui réagissent en masse. En effet, le séjour de Jessica et Thibault en Sardaigne a pris fin. Pressé d’être de retour auprès de leurs enfants, le couple a décidé de rentrer chez eux… en jet privé.
Ni une, ni deux, les internautes leur sont tombés dessus. « 50 % de l’air est pollué par les 1 % qui détiennent un jet privé et l’utilise pour faire 20km alors qu’on ne vienne pas casser les cou*lles 7 milliards restant qui essaient de s’enn sortir jour après jour » ; « Les Tuches en jet privé rien dans le cerveau » ; « La planète qui brûle à cause du réchauffement climatique, c’est le dernier de leurs soucis » ou bien encore « Conscients de l’avenir de leurs enfants ces 2 là ».
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/ChQIULOLz3S/
Jessica Thivenin : sa chirurgie des f*sses fait une nouvelle fois réagir
Près de 3 ans après la demande en mariage, Nikola et Laura Lozina ont enfin eu le mariage de leur rêve. Et durant le défilé des demoiselles d’honneur, chaque internaute y est allé de son petit commentaire. Certains sont déçus de voir que la plupart d’entre elles défilent avec leurs sacs à main. D’autres se moquent de la démarche de certaines. Mais surtout, ce sont les tenues des deux témoins qui les ont choqués. L’une des deux témoins n’est autre qu’Hilona (qui serait jalouse de la nouvelle relation de son ex). Cette dernière (ainsi que la seconde témoin) porte une tenue pour le moins originale. En effet, elles sont vêtues d’une robe entièrement transparente, avec uniquement une culotte haute en dessous.
D’ailleurs, Milla Jasmine n’a pas hésité à se moquer sur les réseaux sociaux. Elle balance à Hilona : « Excusez-moi madame, vous êtes habillée ? ». Mais Hilona n’est pas la seule à faire parler d’elle. En effet, une vidéo de Jessica Thivenin (critiquée sur sa maigreur) en train de danser au mariage de Laura et Nikola fait le tour des réseaux. Les internautes n’ont pas hésité à critiquer sa chirurgie des f*sses. Sous la vidéo, on peut lire : « ll l’a complètement raté son chirurgien la pauvre 😂 » ; « C’est bizarre on dirait qu elle a des cartons enfin si cela lui plaît c est le principal. » ; « J’ai trop de la peine pour elle franchement je la trouvais tellement plus belle naturelle 😢 » ; « Comment c’est possible qu’elle ne se rende pas compte en regardant des photos ou en visionnant ce genre de vidéo que sa chirurgie aux f*sses est ratée, vraiment moi quand je regarde cette vidéo j’ai mal au cœur pour elle. » ; « On dirait que ses f*sses sont un rectangle 😂 » ; « Ça ne fait vraiment pas jolie ses f*sses dommage ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !