1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin méconnaissable, elle se moque d’elle-même

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin méconnaissable, elle se moque d'elle-même
Crédit photo : Jessica Thivenin méconnaissable, elle se moque d'elle-même

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia  vient de prouver qu’elle était pleine d’auto-dérision. En effet, en publiant une photo d’elle ancienne, elle a su se moquer d’elle-même !

Jessica se montre à l’ancienne

Jessica Thivenin s’est énervée récemment sur la toile. La cause ? Les internautes qui pensent qu’elle éduque mal son fils Maylone. Elle a balancé : « Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils » a-t-elle lancé à juste titre. « Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. »

Celle qui a évoqué sa participation au cross a ajouté : Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale. (…) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas. » Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est parce qu’elle gentiment moquée… d’elle-même !

Elle se moque de son look de l’époque

Ce dimanche 21 juin 2020, la jolie blonde a publié un cliché datant de 2015, en story Snapchat, sur lequel on peine à la reconnaître. En légende, elle a écrit avec une note d’humour : « Mdr la tronche. Oui, oui, c’est moi« . Puis, elle a ajouté : « Trop drôle la photo que j’ai mise hier. Vous avez vu ma tête ?! On se bonifie en vieillissant, c’est la vérité ».

Jessica Thivenin a ensuite évoqué sa coupe de cheveux : « J’avais les cheveux décolorés, pas de perruque. J’avais la raie en zigzag, le vieux truc. C’était à la mode quand j’étais jeune. Le temps passe trop vite, les gars. Je suis vraiment contente de ce que je suis devenue. Les trois-quarts, vous me dites que je suis mieux maintenant, merci, ça me fait plaisir. Les autres qui me trouvaient mieux avant, il faut s’acheter des lunettes quand même. Bon, après, chacun ses goûts, on respecte ». Par ailleurs, on vous parlait de Maeva Martinez méconnaissable sur une photo. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur