1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : Maylone sorti d’hôpital, elle commet une erreur

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Jessica Thivenin : Maylone sorti d'hôpital, elle commet une erreur
Crédit photo : Une dernière sortie avant le confinement dont elle se souviendra...

Jessica Thivenin :  C’est suite à un nouveau séjour à l’hôpital de leur bébé que Jessica et Thibault se sont octroyés une sortie en boîte de nuit samedi soir. Et la maman se souviendra de celle-ci et de son erreur…

Jessica garde le sourire malgré les difficultés de son fils Maylone

La jeune maman sait s’occuper de son fils et continuer de vivre malgré la peur avec laquelle elle vit au quotidien. Alors qu’elle était de retour à l’hôpital elle se confiait sur son état mental. Jessica déclarait se sentir plus calme après la dernière hospitalisation de Maylone : « Je le regarde et je lui dis : ‘Maylone, c’est rien du tout, donc calme-toi, maman elle ne panique pas donc tu ne paniques pas. Tout va bien se passer, c’est rien du tout et voilà.’ » Le petit qui était oxygéné par un tube va aujourd’hui beaucoup mieux.

C’est pour l’anniversaire d’une de leurs amies que le couple est sorti, c’est sur Snapchat que Jessica se confie : « On a passé une super soirée hier, on s’est régalé, c’était l’anniversaire de mon amie Célia. Je suis contente, on a fêté ça comme il sedevait. »

Une dernière sortie pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Par la suite Jessica confie une erreur qu’elle a faite : « Je dois vous dire la vérité, aujourd’hui, j’ai mal à la gorge, hier j’ai fumé. Erreur, car sinon je n’aurais pas mal à la gorge et tout irait bien dans ma vie. Tout ça pour vous dire que je regrette d’avoir fumé hier, je suis au bout de ma vie, ma bouche est dégueulasse…« 

Et tout comme en France, les sorties en boîte de nuit ne seront plus possible. C’était la dernière pour le couple :  « Hier c’était aussi la dernière soirée en boîte de nuit à Dubaï, les boîtes de nuit ferment, je pense que les restos vont suivre, les centres commerciaux… Ça va faire un petit peu comme la France. Je pense que ce n’est pas plus mal, il y a trop de gens qui prennent les choses à la légère, il faut vraiment rester chez soi. Hier je vous jure, la boîte de nuit, c’était n’importe quoi. Dès qu’on prenait un verre, on se désinfectait les mains, au moins 450 fois dans la soirée. On voulait quand même fêter l’anniversaire de mon amie, mais c’était la dernière fois qu’on sortait, on a vraiment pris des précautions. »

 

Et vous ? Que pensez-vous de la cigarette ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur