Car oui, l’arrivée d’un bébé dans un couple, ce n’est pas si facile. Plusieurs éléments viennent un tant soit peu perturber la vie des parents : les nuits plus courtes, les pauses biberons, le stress, la peur… Et tout cela, Jessica et Thibault Garcia l’ont bien compris ! Même s’ils semblent parfaitement à l’aise avec leur fils, il arrive que parfois, le couple soit à fleur de peau. Cela ne les empêchera pas de profiter à fond de leur rôle, à tel point qu’ils ont surpris des passants à Dubaï car ils n’avaient pas de nounou !

Jessica et Thibault se sont disputés à cause d’une bouteille d’eau

Et leur conte de fées connaît une petite parenthèse, comme cette nuit du 7 novembre 2019. En effet, dans une story Snapchat, Jessica Thivenin s’amuse à interroger son chéri au réveil. Le jeune homme est très fatigué parce qu’il s’est occupé de Maylone dans la nuit, et la marseillaise – qui a annoncé qu’elle ne participerait pas à la prochaine saison des Marseillaisen a profité pour raconter qu’ils s’étaient disputés la veille au soir !

« J’aimerais qu’on dorme plus« , commence Thibault. Elle poursuit : « On s’est disputés, vous savez pourquoi ? Pour une bouteille d’eau ! Mon chéri a fait son biberon et il n’a pas fermé le bouchon de l’eau, et moi quand je suis arrivée pour le biberon d’après, eh bien il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille d’eau. Parce qu’il ne faut pas laisser la bouteille ouverte donc voilà, la bouteille nous a eus, enfin le bébé nous a eus.« Ils vont devoir être solidaires pendant quelques mois !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?