1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin enceinte : elle est très déçue par ses proches

par Samantha Martins

Dernière modification

Jessica Thivenin enceinte : on vous disait que Jelena était effondrée suite à sa rupture avec son copain. Jessica, elle, est en colère ! Alors qu’elle vient de passer le palier des 30 semaines de grossesse, la future maman a visiblement été très déçue par son entourage. Sur Snapchat, elle pousse un coup de gueule !

« Vivement que j’ai ma propre famille »

Ces dernières semaines ont été très difficiles pour la future maman. Enceinte de 7 mois, Jessica Thivenin est alitée depuis un petit moment… En effet, son bébé a voulu rejoindre ses parents un peu plus tôt que prévu ! Par ailleurs, Jessica a dû être hospitalisée plusieurs fois et subir une opération pour éviter d’accoucher prématurément. Depuis, du fond de son lit, la future maman compte les jours et les semaines afin que son bébé naisse dans les meilleures conditions qui soient.

Bien que nous ne connaissions pas encore le sexe de ce petit bout, Jessica Thivenin était très heureuse de nous annoncer qu’ils avaient enfin trouvé un prénom ! Qui plus est, la visite de ses petits frères à Dubaï lui avait remis du baume au cœur. Sur Instagram, elle a expliqué que c’était leur dernière visite avant la dernière ligne droite. « C’était notre dernière visite. Après nos parents, nos frères, il nous reste 10 semaines à tenir. Quand on les reverra nous serons trois. »

Mais encore une fois, les abonnés sont venus gâcher son bonheur en l’accusant d’être trop sexy en compagnie de ses frères… « Vous êtes vraiment finis à la pisse dans votre cerveau à toujours penser comme ça, toujours tordus… Ça fait 9 semaines que je suis alitée. Oui, j’ai la clim chez moi, mais mes coussins et mon matelas me tiennent chaud. Et puis, c’est mes frères quoi ! J’ai grandi avec eux, ils m’ont vu le c*l à l’air ! »

Mais plus récemment, Jessica Thivenin a de nouveau poussé un coup de gueule, cette fois-ci, contre ses proches. Sur Snapchat, la jeune femme a publié ce message : « Vivement que j’ai ma propre famille. Entre amis et famille qui te chient dessus. Vraiment hâte. Bientôt, bientôt » Un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu et qui laisse perplexe un bon nombre de ses abonnés. Bien qu’elle ne vise personne en particulier, on se demande si ce message concerne certains des Marseillais…. En tout cas, pour le moment, nous n’en savons pas plus !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur