Jessica se livre sur ses problèmes de couple
Depuis l’annonce de sa seconde grossesse, Jessica Thivenin semble très stressée à l’idée de vivre 9 mois difficiles. Pour rappel, sa première grossesse avec Maylone avait été très compliquée. Et il semblerait qu’après son opération du col, la jeune femme soit une nouvelle fois obligée d’être alitée. Ce qui aurait une incidence négative sur son couple.
« Vous me dites que mon mari ne reste pas tout le temps avec moi, mais en fait c’est mieux. Parce que de toute façon il ne peut rien faire de plus en fait. Une fois que j’ai tout ce que j’ai besoin à côté je préfère qu’il aille profiter avec son fils. Ce n’est pas parce que moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas aller dehors avec Maylone (…) que je vais l’empêcher d’aller se promener avec son fils, de sortir, d’aller faire son sport le matin. À un moment donné je ne suis pas égoïste, déjà que la situation est dure pour lui encore, parce que c’était hyper compliqué. » Expliquait-elle en story.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout.«
Jessica Thivenin livre sa solution miracle contre les vergetures
Dans une story qu’elle a postée il y a peu, la jeune maman s’est livrée face à sa communauté, et a admis vouloir un corps parfait malgré sa grossesse. Jessica Thivenin en a donc profité pour partager sa solution miracle avec sa communauté, afin de se débarrasser de ses vergetures de grossesse.
« Vous savez je mets de l’huile matin et soir sur mon corps et voila le travail, ça a déteint sur mon matelas, sur mon lit. J’ai fait n’importe quoi. Mes draps sont morts. Tant pis. » Expliquait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
Avant d’ajouter : « Il vaut mieux hydrater son corps et ne pas avoir de vergetures plutôt que les draps, mon choix il est vite fait. Mais je pensais pas que ça allait faire ça! »
Voilà qui est dit ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?