Jessica Thivenin a pleuré sur le tournage de LMvsMonde 5
Si les téléspectateurs n’ont pas eu le droit à Moundir et les Apprentis Aventuriers à cause du Coronavirus, la prochaine saison de LMvsMonde 5 devrait les combler ! Depuis le 1ᵉʳ juillet dernier, le tournage a débuté dans le sud de la France, près de Nice.
En quelques jours à peine, les familles des Marseillais et du Reste du Monde ont déjà eu le temps de se clasher à plusieurs reprises. D’autant que cette année, la production n’a pas lésiné sur le casting. Cette saison marque notamment le grand retour de Jessica Thivenin.
Sur le même sujet
La chérie de Thibault Garcia avait quitté l’aventure des Marseillais prématurément il y a deux ans, tant son amoureux lui manquait. Depuis, Jessica s’est mariée et est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon nommé Maylone. Bien que les premiers mois de sa vie ne furent pas de tout repos, le petit bonhomme se porte désormais à merveille pour le plus grand bonheur de ses parents… mais aussi des téléspectateurs. En effet, Jessica Thivenin se sentait enfin prête à revenir en tournage.
Les candidats des Marseillais sont testés au Coronavirus
Malgré tout, l’état de crise sanitaire actuel a obligé la production et W9 à redoubler d’attention. Hors de question qu’un candidat ou un membre de l’équipe de tournage ne soit contaminé par le Covid-19. Ainsi, un protocole sanitaire incroyable a été mis en place. De ce fait, les candidats doivent se soumettre à des tests pas franchement marrants. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle Jessica Thivenin s’est retrouvée en larmes.
Le temps d’une courte pause, la jeune femme a donné de ses nouvelles à ses abonnés et a expliqué :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Adrien (Secret Story) : il fait enfin quelques confidences sur son secret dans l'émission, "pour leur protection je ne voulais pas..."
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
Koh Lanta : un célèbre candidat de l'émission meurt à 48 ans seulement, de nombreuses personnalités lui rendent hommage
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
Delphine Wespiser et Karine Le Marchand : elles se font de l’ombre dans un business un peu tordu
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
"15 000 francs suisses de matériel volé" : Colin (Koh-Lanta) victime d'un terrible cambriolage durant ses vacances
« Je vous dis pourquoi j’ai pleuré… C’est parce qu’on vient juste de passer en test Covid. Là on pleure tous un à un. Il faut le faire on est obligés en plus ici vous ne vous rendez pas compte mais ils ont pris des règles de ouf. Tous les caméramans tout le monde a des masques c’est hyper protégé. Et tous les candidats sont testés, re testés. C’est bien, ce n’est pas plus mal mais passer et se faire violer le pif c’est pas évident ! » Aïe !
À lire aussi, Océane El Himer : bientôt dans LMvsMonde5 ? Les dernières infos.