Jessica Thivenin : jugée méconnaissable par les internautes, elle rétorque
Ces dernières semaines, Jessica Thivenin s’est offert de nouvelles interventions de chirurgie esthétique. L’ancienne candidate des Marseillais a notamment refait faire ses lèvres, ce qui a énormément modifié son visage.
Depuis, il n’y a pas une seule publication de Jessica Thivenin sous laquelle les internautes ne lui conseillent pas d’arrêter la chirurgie esthétique. Mais la jeune femme sujette aux crises d’angoisses très intenses ne l’entend pas de cette oreille.
Sur le même sujet
« Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre”.
Jessica Thivenin : « les filtres, quelle arnaque »
Ce samedi 27 novembre, ce n’est pas à cause d’une nouvelle intervention chirurgicale que Jessica Thivenin a fait parler d’elle. Non, cette fois, c’est sa dernière publication Instagram qui a indigné les internautes.
Et pour cause, la maman de Maylone et Leewane (traitée d’aphasique) a dévoilé une vidéo dans laquelle elle montre son visage avec et sans filtre Instagram. Mais c’est surtout la légende que la candidate a ajoutée à son post qui a suscité de nombreuses réactions… « Les filtres quelle arnaque !… même le make up d’ailleurs », a-t-elle écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
Une remarque jugée un poil déplacée compte tenu des nombreuses interventions chirurgicales que Jessica a subies. Et les internautes ne se sont pas privés de le lui faire remarquer en commentaire. « C’est pas l’hôpital qui se fout de la charité la ? » ; « Pourquoi tu blindes en filtres toutes tes photos alors » ; « Dites-moi qu’elle le fait exprèeees » ; « Tu as déjà un filtre sans filtre avec ce nouveau visage (…) c’est malheureux de voir à quel point l’être humain n’arrive pas à se poser des limites » ; « Même sans filtre ce n’est pas une tête naturelle je pleure » ; « Il serait temps d’arrêter les filtres et de s’assumer comme on est, surtout quand il y a de la chirurgie en plus » ; « Avec ou sans filtre ce n’est pas trop ça, car il n’y a rien de naturel en toi.«