1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique

Il y a peu, Jessica Thivenin a dévoilé le résultat de sa chirurgie esthétique après avoir enlevé ses bandages. Aux anges, elle dévoile tout en vidéo. On vous montre !

Jessica Thivenin subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Après avoir reçu de nombreuses critiques sur ses rides sur les jours, Jessica Thivenin a finalement décidé de passer le cap et subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Il y a peu, la jeune femme s’est fait lifter le visage, et depuis son retour à la maison elle porte des bandages sur la tête. En story, elle donne de ses nouvelles.

« Si je ne snap pas mon visage de près en gros plan, c’est tout simplement parce que je ressemble à ça quoi ! débute-t-elle. Je ressemble à un œuf de Pâques. Ils m’ont fait un élastique de bloc opératoire, je n’ai pas touché mes cheveux. Je n’ai rien fait parce que demain, ils vont m’enlever tout le bandage. Enfin pas tout, je vais garder les scotchs. Déjà, l’espèce de gros casque va un peu disparaître. Également parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur. Je vous montre un peu comme ça, parce que, je ne fais pas la promotion de la chirurgie esthétique. Ce n’est pas une promotion, même si je vous ai expliqué ce que je faisais, en aucun cas, c’est une promotion. C’est juste que je voulais vous montrer et surtout vous partager et être honnête avec vous. »

Jessica Thivenin donne de ses nouvelles

Avant d’ajouter : « Là, je ne suis pas du tout jolie à voir, mais je voulais vous dire que vraiment, quand on fait une opération, ce n’est pas du tout anodin. On sort quand même dans un état pitoyable. Je suis un mix de boxeur, de avatar et voilà. Tout a été tiré donc ici, c’est très très gonflé, mes yeux, je peux vraiment les ouvrir en très très grand. Je suis vraiment très très gonflée, je ne vais pas vous faire un face cam de très près parce que vraiment, je suis immonde. Je pense qu’au bout de 3 mois, tu commences à avoir une tête nickel, mais avant les trois mois, tu as toujours une phase où tu es trop tirée. »

Et de conclure : « Je sais que cette vidéo va probablement être reprise en me critiquant, mais ce n’est pas grave. Le principal pour moi c’est d’assumer et d’être honnête. » Thibault s’est d’ailleurs lui aussi confié et a donné des nouvelles hilarantes de sa chérie. 

Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa chirurgie

Mais il y a peu, il semblerait que tout soit en train de redevenir comme avant pour la candidate. Après avoir retiré les bandages, la jeune femme a dévoilé une partie du résultat. Cependant, elle garde encore plusieurs scotchs sur le visage et ni elle ni les internautes n’ont encore eu l’occasion de découvrir le véritable résultat de cette opération. Cependant, Jessica semble très épanouie et aux anges depuis, et c’est en story qu’elle s’est confiée il y a peu.

« Je ne vous ai pas montré, il m’a enlevée tous les bandages. Il m’a laissée tous les scotchs qui tendent, tight la peau. Mea cicatrice est là en fait, sur les côtés ici, on ne voit pas bien. Ici en fait il y a les points bleus (…) Les points sont ici parce que je vous disais en fait il a tiré la joue d’un côté, et de l’autre. Et voilà. Et demain j’enlève les scotchs. » Annonce la chérie de Thibault Garcia à sa communauté.

Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique Jessica Thivenin : elle montre son visage sans les bandages après sa nouvelle chirurgie esthétique

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur