Jessica Thivenin, enceinte et alitée
C’est une mauvaise nouvelle qu’a reçue Jessica Thivenin il y a peu. La jeune maman, qui avait dû être alitée durant sa première grossesse, le sera aussi pour cette deuxième. En effet, la chérie de Thibault Garcia est en train de vivre une seconde grossesse à risque, et s’était d’ailleurs faite hospitalisée il y a peu après avoir perdu du sang.
Critiquée après avoir fait un placement de produits alors qu’elle va mal, beaucoup n’ont pas hésité à interpeller la jeune femme en l’accusant de toujours avoir le temps de « donner des codes promo. »
Sur le même sujet
« Ça m’a fait vraiment du bien de dormir, ça m’a refait du bien en fait. Je me sens moins déprimée. Il y en a qui m’ont dit « ouais par contre pour donne des codes promo tu n’es pas déprimée. » Non mais les gars ça fait partie de mon travail vous savez ? (…) Les moments où je suis à l’hôpital je coupe, comme quand quelqu’un vit quelque chose de compliqué, et après la vie reprend. Donc à un moment donné voilà je reprends ce que je fais, je retravaille avec les marques, dans les groupes Whatsapp que j’ai, on bosse sur les développements tout ça, sur les codes à vous proposer (…) Ça m’occupe en fait. Et puis certains me disent « tu devrais lâcher ton snap. » Enfin ça m’occupe, ça me fait du bien, je lis vos messages, vos témoignages, vos commentaires, votre soutien (…) » Commençait-elle tout d’abord.
Jessica Thivenin fait une grosse mise au point
Avant d’ajouter : « Après bien sûr quand il y a des moments difficiles hein vous l’avez vu moi j’ai disparu. Il y a eu les problèmes de mon fils, je disparais quand j’ai des problèmes, enfin quand il y a des problèmes on disparait. (…) Comme je vous ai toujours dit moi je vous donne des codes promo mais je ne vous force pas la main. (…) Vraiment vous faites comme vous en avez envie. »
Puis d’expliquer plus en détails : « Tout ce que je vous donne en vrai c’est des produits que j’utilise. Myriam K je me lave les cheveux avec, j’utilise les gélules, je n’utilise que Myriam K. Même mon chouchou là c’est Myriam K. Donc vraiment je vous donne des marques que j’aime, je fais le tris du 3/4 des marques. C’est à dire que j’en vire le 3/4. Tout ce qui ne me plaît pas, tout ce qui n’est pas de qualité, tout ce qui est… ben je n’aime pas, je ne fais pas ! Voilà. (…) Après si ça ne vous plaît pas ben n’achetez pas. Tout simplement. Vous n’êtes pas obligés, moi je vous donne, ça vous plaît tant mieux, ça ne vous plaît pas ce n’est pas très grave en vrai.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
Avant de finir : « Je vous partage vraiment beaucoup de ma vie. Parce que comme vous voyez genre en rapport de placements de produits et de vie, je pense qu’on est plus sur de la vie. Vous regardez mon dernier placement (…) je ne fais que vous parler, je vous raconte ma life. Donc après je ne pense pas être une parasiteuse non plus… »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?