Jessica Thivenin, enceinte et alitée
C’est une mauvaise nouvelle qu’a reçue Jessica Thivenin il y a peu. La jeune maman, qui avait dû être alitée durant sa première grossesse, le sera aussi pour cette deuxième. En effet, la chérie de Thibault Garcia est en train de vivre une seconde grossesse à risque, et s’était d’ailleurs faite hospitalisée il y a peu après avoir perdu du sang.
Critiquée après avoir fait un placement de produits alors qu’elle va mal, beaucoup n’ont pas hésité à interpeller la jeune femme en l’accusant de toujours avoir le temps de « donner des codes promo. »
Sur le même sujet
« Ça m’a fait vraiment du bien de dormir, ça m’a refait du bien en fait. Je me sens moins déprimée. Il y en a qui m’ont dit « ouais par contre pour donne des codes promo tu n’es pas déprimée. » Non mais les gars ça fait partie de mon travail vous savez ? (…) Les moments où je suis à l’hôpital je coupe, comme quand quelqu’un vit quelque chose de compliqué, et après la vie reprend. Donc à un moment donné voilà je reprends ce que je fais, je retravaille avec les marques, dans les groupes Whatsapp que j’ai, on bosse sur les développements tout ça, sur les codes à vous proposer (…) Ça m’occupe en fait. Et puis certains me disent « tu devrais lâcher ton snap. » Enfin ça m’occupe, ça me fait du bien, je lis vos messages, vos témoignages, vos commentaires, votre soutien (…) » Commençait-elle tout d’abord.
Jessica Thivenin fait une grosse mise au point
Avant d’ajouter : « Après bien sûr quand il y a des moments difficiles hein vous l’avez vu moi j’ai disparu. Il y a eu les problèmes de mon fils, je disparais quand j’ai des problèmes, enfin quand il y a des problèmes on disparait. (…) Comme je vous ai toujours dit moi je vous donne des codes promo mais je ne vous force pas la main. (…) Vraiment vous faites comme vous en avez envie. »
Puis d’expliquer plus en détails : « Tout ce que je vous donne en vrai c’est des produits que j’utilise. Myriam K je me lave les cheveux avec, j’utilise les gélules, je n’utilise que Myriam K. Même mon chouchou là c’est Myriam K. Donc vraiment je vous donne des marques que j’aime, je fais le tris du 3/4 des marques. C’est à dire que j’en vire le 3/4. Tout ce qui ne me plaît pas, tout ce qui n’est pas de qualité, tout ce qui est… ben je n’aime pas, je ne fais pas ! Voilà. (…) Après si ça ne vous plaît pas ben n’achetez pas. Tout simplement. Vous n’êtes pas obligés, moi je vous donne, ça vous plaît tant mieux, ça ne vous plaît pas ce n’est pas très grave en vrai.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
Avant de finir : « Je vous partage vraiment beaucoup de ma vie. Parce que comme vous voyez genre en rapport de placements de produits et de vie, je pense qu’on est plus sur de la vie. Vous regardez mon dernier placement (…) je ne fais que vous parler, je vous raconte ma life. Donc après je ne pense pas être une parasiteuse non plus… »
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?