Jessica Thivenin, critiquée pour ses chirurgies
Il faut croire que depuis la toute dernière chirurgie de Jessica Thivenin, les internautes ne la reconnaissent plus. La jeune femme apparaît totalement changée depuis quelques semaines et semble plus heureuse ainsi. Et c’est pour cela qu’elle a tenu à mettre les choses au clair concernant certaines critiques déplacées. « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’ , ‘on te reconnait plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… ». Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».
Sur le même sujet
Puis de finir : « Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds. Si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».
Jessica Thivenin se confie sur son rapport à la nourriture
Être maman de deux enfants en bas âge n’est pas tous les jours facile, et il souvent, les problèmes s’accumulent. Et pour Jessica, le changement s’opère au niveau de son rapport à la nourriture. En effet, la jeune maman (qui a dévoilé il y a peu le visage de sa fille) est aujourd’hui perdue et ne comprend plus ses envies de junk food qui la prennent.
Fatiguée et déprimée, elle s’exprime alors qu’elle prépare deux steaks de poulet : « C’est horrible, parce qu’il y a des moments où j’arrive à bien manger, à faire attention, à ne pas avoir envie de bêtises, et il y a des moments où mon cerveau ne me réclame que ça. C’est terrible ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
Liam Di Bendetto : elle s'affiche fièrement avec son mari sorti de prison, regardez !
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Samuel Étienne : après avoir perdu 75 % de ses revenus télé, l’animateur se lance sur OnlyFans !
-
Booba : le rappeur en faillite et endetté ? La liquidation de son entreprise fait réagir !
-
Maylis et Thomas (Star Academy 2024) toujours en couple : des photos ultra-complices de leurs vacances dévoilées
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
"Emission 3.0" : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'un chroniqueur très spécial dans l'émission Tout beau, tout n9uf !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?