1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : au plus mal, elle se livre sur ces plaques de bouton qui lui rendent la vie dure

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : au plus mal, elle se livre sur ces plaques de bouton qui lui rendent la vie dure
Crédit photo : Jessica Thivenin : au plus mal, elle se livre sur ces plaques de bouton qui lui rendent la vie dure

Proche de sa communauté sur les réseaux, Jessica Thivenin, qui est au plus mal, a décidé de se livrer. Elle explique alors la raison de sa déprime et pourquoi elle ne sent plus aussi bien dans son corps aujourd’hui. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, au plus mal à cause de ses boutons

C’est un problème que beaucoup d’entre nous connaissent. Les boutons ! Et c’est ce dont Jessica Thivenin souffre aujourd’hui. La jeune femme, ne se sentant plus aussi bien dans son corps à cause de ses plaques de bouton, a décidé de se livrer face à sa communauté.

Au bord de la crise de nerfs, Jessica Thivenin –qui est aujourd’hui en frois avec Manon et Julien Tanti- parle de ce mal qui la ronge. « Je suis tendue ça m’énerve. Je viens de me regarder dans le miroir en train de sortir de la douche. Et j’ai gratté mes plaques dans la douche vite fait, ça me démangeait. C’est une horreur ! Là j’ai un filtre donc vous ne vous rendez même pas compte… » Commençait-elle alors.

Avant d’ajouter : « Je ne peux plus avoir des plaques comme ça ! Je ne supporte plus, je ne sais pas d’où ça vient. Ça me rend folle ! Donc là je vais aller au magasin je ne vais acheter que des légumes et des fruits voilà ! Je ne vais boire que de l’eau, des légumes, des fruits ! Et puis voilà je vais changer ma lessive, les produits du visage lè pour l’instant je ne mets que de la lotion, je ne me maquille même pas. Je ne sais plus comment faire, je ne sais plus quoi faire ça me rend dingue ! »

Jessica Thivenin craque à cause de ses boutons

« J’ai envie de péter un câble en fait. Je ne me suis jamais vue comme ça, je suis quelqu’un qui n’a jamais eu de boutons en plus de ça. Donc là je n’utilise que de la lotion micellaire, je ne fais rien d’autre. Il faut tout que je change en fait. » Avait-elle ensuite confié. Au bord des larmes, la jeune maman –qui est accusée d’avoir voulu nuire à Julien Tanti– se disait être « désespérée » à ne plus savoir quoi faire. « Ça m’atteint sur le moral, ça joue sur mon humeur, du coup ben je ne me sens pas bien parce que je ne me trouve pas belle. Je viens de pleurer et tout je vous jure ! Je serre là. »

Heureusement, peu après, Jessica et son chéri Thibault (qui avaient été accusés d’avoir insulté Milla) décident de faire sortir le petit Maylone. Au plus mal, Jessica Thivenin espère ainsi pouvoir changer d’air. Mais malgré les nombreux compliments et ses tentatives pour rassurer sa chérie, Thibault Garcia n’y arrive pas, et la jeune maman semble être au bord du gouffre… Nous espérons qu’elle se sentira mieux dans les prochains jours.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn