1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin maman d’une petite fille : elle a frôlé la crise d’angoisse

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin maman d'une petite fille : elle a frôlé la crise d'angoisse
Crédit photo : Jessica Thivenin maman d'une petite fille : elle a frôlé la crise d'angoisse

Maman pour la deuxième fois et au bord de la crise d’angoisse, Jessica Thivenin se livre face à sa communauté sur les raisons de son stresse et raconte sa mésaventure. On vous dit tout !

Une vie de famille difficile à gérer

Très proche de sa communauté, Jessica Thivenin n’hésite pas à s’ouvrir à eux concernant ses problèmes de santé. Il y a peu, la jeune maman avait souffert de douleurs et en avait fait part aux internautes. Très vite, ces derniers l’avaient rassurée et elle avait tenu à les en remercier. « J’ai des milliers de messages qui m’ont répondu que c’est normal d’avoir des douleurs parce que franchement je me posais quand même des questions, j’ai eu beaucoup de contractions hyper douloureuses des trois jours après l’accouchement, genre hyper douloureuses. Pire que les contractions quand j’étais en travail. J’étais encore plus mal les deux jours qui ont suivi. Et là c’est vrai que j’ai des douleurs un peu par-ci, un peu par là, donc ça me rassure je ne suis pas la seule. Donc merci pour toutes vos réponses. »

Et il faut croire que depuis l’arrivée de la petite Leewane, la vie de famille à 4 est plus difficile à gérer pour Jessica et son chéri Thibault. Mais la belle peut toujours compter sur sa famille pour venir à la rescousse. « Heureusement qu’il y a les grands parents pour nous aider vraiment. Heureusement qu’ils sont là. Mon mari tout à l’heure il me dit heureusement qu’il y a les grands parents sinon on se serait pourris. Parce que quand tu es sur les nerfs tu es fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon ça va aller. Ce n’est pas grave. On va le faire, tout le monde le fait, tout le monde a réussi on va le faire. (…) On m’avait dit tu verras quand tu auras des enfants, c’est sport et tout, j’avais du mal à y croire mais ouais ouais c’est sport. Et encore ! Comme je disais heureusement qu’on a les grands parents... » Avait-elle déclaré en story il y a peu.

Jessica Thivenin, très angoissée à l’idée de sortir

Dans une story qu’elle a postée il y a peu en sortant de chez son médecin, Jessica Thivenin a fait quelques petites confessions à sa communauté. Et la jeune maman a avoué souffrir de crises d’angoisse dernièrement. Aux côtés de son chéri, elle s’était alors confiée.

« Alors trop bizarre, parce que tout à l’heure quand je suis sortie de chez moi limite j’étais à deux doigts de faire une crise  d’angoisse d’être dehors. Je ne sais pas, je ne me sentais pas trop bien. Et là pour de vrai je ne sais pas si elle m’a touchée la tête, d’ailleurs j’ai tendance à serrer les dents, elle m’a décoincée toute la mâchoire, bref… Vous vous en foutez mais juste pour vous dire que là je me sens mieux. » Déclarait-elle à ce propos. « Alors c’est trop bizarre parce que tout à l’heure je me suis dit même je suis dehors et tout je n’étais pas bien ! J’étais à deux doigts de la crise d’angoisse, c’est horrible ! Je suis angoissée en ce moment. Et il faut que je prenne du magnésium et tout, enfin bref voilà. » 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn