Jessica : accusée de gâter ses enfants
Tout est bon pour critiquer Jessica Thivenin. C’est bien simple, sous chacune de ses publications, les haters adorent déverser leur rancœur dans les commentaires. Dernièrement, l’une des remarques revenues le plus souvent sous les posts de Jessica sont à propos de ses enfants.
En effet, certains estiment que la candidate (en froid avec Benji) ferait des différences entre son fils et sa fille. On peut lire : « elle en a que pour sa fille ! » ou encore « Jessica juste une remarque je penses que tu fais une différence avec Maylone et Lili. On a l’impression qu’il est mis à l’écart alors qu’il est si gentil ».
Sur le même sujet
Agacée, Jessica rétorque d’abord : « Ce genre de personne. Ma pauvre !!! Tu n’écoute vraiment rien quand on parle. Même avec des explications, il y en a, ils restent têtus ! Je vous disais qu’il y a des personnes qui m’envoient ‘Thibault préfère Maylone, toi tu préfères Leewane’. En fait non, c’est juste que Thibault va porter Maylone plus parce que Maylone est lourd et que je ne peux plus le porter. Il est trop lourd pour moi. Et Leewane, en ce moment, elle veut que être dans mes bras à moi, être collée à moi. En ce moment, c’est sa mère, c’est comme ça. Il y aura une période, ce sera son père. Mais en aucun cas quand tu as deux enfants tu préfères l’un ou l’autre. (…) C’est n’importe quoi. On aime tous les deux nos enfants de la même grandeur. »
Voir cette publication sur Instagram
Jessica s’emporte !
Cette fois, les internautes se sont permis de juger son éducation. Et ce, en lui reprochant d’un peu trop gâter ses enfants. De là, Jessica a une nouvelle fois décidé de faire une mise au point. La jeune maman n’accepte pas qu’on critique ce rôle, bien trop précieux à ses yeux. Alors que les jeunes parents ont décidé d’offrir des cadeaux à leurs enfants, un internaute a écrit : « C’est vrai que c’est terriblement intelligent de pourrir gâter vos enfants. Et qu’ils aient 40 jeux chacun !! J’espère pour vous qu’ils ne devront pas un jour vivre ‘une vie normale’ avec des parents qui ne peuvent que leur offrir 4 ou 5 cadeaux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
Jessica (qui s’est faite draguer sous le nez de Thibault) a donc pris la parole : « J’ai voulu vous partager ce moment, bref… Je me dis qu’au final j’aurais rien dû partager du tout. (…) Ce n’est pas comme si nos enfants on les emmenait tous les jours dans des magasins de jouets, qu’on leur en offrait des tonnes, qu’on les pourrissait gâter tous les jours. C’est noël, anniversaires. Et puis on peut se le permettre alors si on ne fait pas plaisir à nos enfants dans ces moments-là, on ne fait jamais plaisir« . Et toc !
Regardez :