Jessica Errero se dévoile sur une photo
Les réseaux sociaux créent de plus en plus de complexes chez la nouvelle génération. Et pour cause, l’usage abusif de filtre en tous genres, modifient la perception de la beauté.
La perfection est devenue une norme face à laquelle beaucoup ne se reconnaissent pourtant pas. Les influenceurs et influenceuses ont leur part à jouer et doivent désormais prendre leur responsabilité. Car s’il y a bien une chose qui n’est pas anodine : c’est de se montrer sous une fausse apparence. D’ailleurs, dans la loi qui encadre le monde de l’influence, il est désormais obligatoire de signaler quand on met un filtre. Pourtant, beaucoup ne suivent pas cette règle et continuent d’en utiliser sur la toile.
En revanche, nombreuses sont les candidates de télé-réalité qui ont fait le choix d’arrêter l’usage des filtres. On peut nommer Victoria Mehault qui fût l’une des précurseures ou encore Isabeau Delatour (qui s’est rapprochée de Bastos) qui se montre toujours sous son vrai jour. De quoi redonner confiance aux jeunes filles qui les suivent sur les réseaux sociaux !
Adieu les filtres !
Jessica Errero a suivi la tendance et ne va pas le regretter au vu de l’accueil réservé par ses abonnés à sa dernière publication. La candidate – qu’on a récemment pu apercevoir dans Les Apprentis Aventuriers – est très déjà très naturelle. En effet, la chérie de Fanny n’a jamais cédé à l’appel de la chirurgie esthétique – et, on peut le dire, c’est assez rare pour le souligner ! Par ailleurs, elle n’utilise jamais de filtre en Story.
Et sur sa dernière photo Instagram en particulier, elle a décidé de ne rien retoucher. En légende, Jessica (qui va tourner dans un film américain) a précisé avoir des vergetures, un bleu ou encore des piqûres de moustiques. Mais rien de cela n’est suffisant pour qu’elle envisage une quelconque retouche !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
Avec plus de 23 mille likes, sa décision semble faire carton plein. Les internautes ne cessent de la remercier dans les commentaires, où ils assurent que de voir du naturel sur les réseaux sociaux leur fait beaucoup de bien. Jessica, elle, est persuadée qu’en s’assumant elle peut dire au revoir aux complexes. Bravo Jessica !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram