Manifestement, le sentiment amoureux joue bien des tours à nos tourtereaux de Mariés au premier regard. L’émission, unique en son genre, a révélé des coups de foudre aussi puissants les uns que les autres. Cette année, nos tourtereaux ont beaucoup déçu le public en annonçant leur séparation. Heureusement, les candidats des années précédentes sont là pour faire perdurer la magie.
A l’image de Pauline et Damien de la saison 6 qui ont accueilli une petite Valentina récemment, d’autres aussi filent le parfait amour. Mais pas forcément avec la personne qui leur était destinée à l’époque. C’est notamment le cas de Bruno et Jennifer, respectivement mariés à Alicia et Eddy au cours de l’aventure.Ces deux-là viennent d’officialiser leur couple en photo, et ont divisé les internautes.
Sur le même sujet
Alicia désemparée face à la nouvelle relation de Bruno
Alors qu’ils coulaient des jours heureux depuis leur union dans la saison 6, le destin semble en avoir décidé autrement pour Alicia et Bruno. En effet, suite à de nombreuses tromperies de la part de ce dernier, leur union a pris fin subitement. Mais d’après la jeune femme, ils ne sont toujours pas divorcés aux yeux de la loi. Pourtant, cela n’empêche pas Bruno de présenter officiellement sa nouvelle conquête. Cette dernière n’est autre que Jennifer, l’ex-épouse d’Eddy. Issus de la même saison du programme, les tourtereaux ne se cachent plus.
Et cette toute nouvelle proximité dérange ! A commencer par Alicia qui voit cela d’un très mauvais oeil et se sent trahie par Bruno. Elle a récemment décrété que Jennifer et ce dernier lui manquent de respect en s’affichant ainsi. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à tacler son ex-mari ouvertement. Qu’à cela ne tienne, Bruno ne compte pas se cacher avec sa nouvelle compagne. Bien au contraire ! Amusés par les attaques d’Alicia, les tourtereaux semblent prendre un malin plaisir à lui répondre par réseaux sociaux interposés.
Jennifer et Bruno scellent leur amour
Il ne fait nul doute que Jennifer et Bruno sont très épris l’un de l’autre. Mais surtout, ils n’ont que faire des critiques qui remettent en question leur amour. En outre, qu’on les accuse d’insulter Alicia via ces images les fait plus rire qu’autre chose. Leur amour passe avant tout. Et ce n’est pas Jennifer qui dira le contraire. En effet, elle a assuré ne pas avoir choisi ni quand, ni de qui elle choisit de tomber amoureuse. Cela fait directement référence aux attaques d’Alicia à leur égard. Et leur dernière preuve d’amour n’a pas manqué de la blesser encore plus…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
A l’encre noir, Jennifer et Bruno ont marqué leur amour à tout jamais dans leur peau. Cela sonne comme le début d’une belle et longue histoire d’amour. Le destin nous dira s’ils ont eu raison. Mais en attendant, ils n’hésitent pas à afficher fièrement la preuve de leur amour sur leurs réseaux sociaux. En effet, sur leurs comptes Instagram, ils ont posté une photo de leur tatouage commun. On peut y voir un signe infini ainsi qu’un éclair sur leur poignet. On peut ainsi lire l’éternité et la puissance de leur amour au travers de ces dessins.
© Instagram
@bruno_mapr6
@jen_lariviere