Jelena a recours à la chirurgie esthétique
C’est à partir de la clinique de chirurgie esthétique des Champs Élysées que Jelena (qui avait été jugée méconnaissable par les internautes) a décidé de se livrer face à ses abonnés. La jeune femme y a eu recours à une toute nouvelle opération des seins. Pour rappel, la jeune femme avait déjà fait une opération dans une autre clinique en Tunisie en compagnie d’Aurélie Dotremont par le passé. Et cette fois-ci, ce n’est pas pour en avoir plus ! En effet, la jeune femme a finalement décidé de se faire diminuer la poitrine.
« Voilà les amis, je viens de rentrer dans la chambre. Donc tout s’est bien passé, et j’ai un peu mal. Après c’est normal aussi, je viens de me réveiller de mon anesthésie et tout. Voilà c’est une douleur qui est tout à fait normale, j’ai un peu plus mal au sein gauche que droit. Et voilà je suis comme ça toute bandée, donc du coup je ne vois pas. Je ne fais pas d’efforts, donc je ne peux pas me redresser toute seule. Tout à l’heure j’ai toussé ça m’a un peu fait mal. J’ai hyper hâte de voir le résultat, c’est déjà plus petit je le sens. Et en fait je ne sais pas comment ça se fait j’ai juste un tout petit peu plus mal à gauche qu’à droite. » Avait-elle commencé.
Sur le même sujet
Celle qui se confiait sur un moment très gênant pour son couple ajoutait ensuite : « Donc il m’avait dit que le sein gauche était plus gros que le sein droit. Donc il a du un peu plus chipoter, mais c’est vrai que le sein droit j’ai une douleur très supportable. Et le gauche j’ai un peu plus mal. »
Un résultat qu’elle a hâte de découvrir
Il faut croire que Jelena regrette beaucoup sa précédente opération de chirurgie esthétique des seins. Pour elle, ils étaient trop gros à son goût, et désormais ce n’est plus du tout son style.
« J’ai vraiment hâte de voir mes seins, parce que la taille ça va vraiment être canon. Donc voilà je pense peut-être que demain déjà je pourrai les voir. Et je vous posterai le avant/après, comme ça vous allez voir pourquoi j’ai refait mes seins, et que c’était vraiment nécessaire. (…) Là j’ai retiré ma petite blouse d’opération, donc on voit déjà mes seins. J’ai toujours une poitrine, mais elle est beaucoup moins généreuse, en plus quand le docteur est passé tout à l’heure, on a regardé il m’a dit même vous avez plus qu’un D. Donc en fait j’avais quasiment du E, c’est énorme en fait pour ma silhouette. Vous voyez moi je suis quand même petite, je ne suis pas non plus forte, et j’avais carrément du E. C’est un truc de fou ! » Déclarait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Maddy Burciaga et Benji Samat : séparés ? Ce détail qui ne trompe pas !
-
"J'avais fait tellement d'abus" : Ramzy Bedia revient sur le jour où il a frôlé la mort, Eric Judor était même appelé à l'hôpital pour lui dire "un dernier au revoir"
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Mercredi, saison 3 : où et quand voir la suite de la série ? Toutes les infos !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Après quatre ans de cavale avec ses enfants, un père de famille abattu par la police !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"Ça me dérange !" : plus rien ne va entre Milla Jasmine et Julien Tanti, la candidate le tacle fort face caméra !
Avant de finir : « Je voulais quand même garder de la poitrine, mais plus aussi gros. Et là ça a vraiment l’air bien. J’ai hâte de voir ! Et franchement quand il m’a dit que je faisais plus qu’un D j’étais choquée. Du coup là je me rends vraiment compte en fait qu’ils étaient trop trop gros. En fait je ne sais pas vous les filles, mais moi je n’aime plus les gros seins. En plus les miens ils tombaient, c’était une catastrophe quoi ! Donc j’avais des gros seins qui tombent et puis ça m’apportait trop de volume sur le buste, et j’avais l’impression d’être grosse. (…) Et là on a diminué jusqu’à un bonnet C donc trop bien ! »
Nous souhaitons en tout cas à Jelena un très bon rétablissement, et avons hâte de pouvoir découvrir le résultat de cette toute nouvelle chirurgie esthétique.