1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jean-Marie Le Pen : « coup de poing, jetée au sol… » sa femme violemment agressée, la raison dévoilée

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jean-Marie Le Pen : Le Parisien a révélé ce lundi 28 janvier que la femme de Jean-Marie Le Pen a été victime d’une agression. En effet, un homme aurait violemment frappée Jany Le Pen avant de lui dérober son sac à main. Les faits se sont déroulés le samedi 26 janvier.

Plus de 2000 euros de préjudice

 

Jany Le Pen, l’épouse de Jean-Marie Le Pen, a été agressée à La Celle-Saint-Cloud, une ville située dans les Yvelines (78). Les faits se seraient déroulés le samedi 26 janvier dernier, vers 13 heures. Alors qu’elle se rendait au marché, un homme – anonyme – l’aurait d’abord bousculée au sol. Ensuite, il lui aurait donné un violent coup de poing et un coup de casque. L’agresseur a par la suite réussi à lui voler son sac à main puis à s’enfuir en montant sur un scooter conduit par un complice.

À lire aussi : Desperate Housewives : une star de la série arrêtée pour cambriolage

Le vol du sac à main a permis aux aux assaillants d’effectuer deux retraits frauduleux de 2 410 euros. Blessée, Jany Le Pen a ensuite été conduite à l’hôpital. Où on l’a soignée pour une contusion au coude gauche et des douleurs aux cervicales. Jean-Marie Le Pen a, de son côté, fait un communiqué de presse posté sur Twitter. « Jetée au sol, Mme Le Pen a sportivement résisté à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse. (…) Les autorités de justice et de police ont assuré Jean-Marie Le Pen et son épouse de leur détermination dans la recherche des agresseurs », peut-on lire.

Le quotidien a expliqué que le commissariat de Versailles a ouvert une enquête.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?