Aurélie Preston se livre sur son passé difficile
Invitée chez Cyril Hanouna à l’occasion de la sortie de son livre « Brisée, » Aurélie Preston s’est confiée à coeur ouvert face aux chroniqueurs. En larmes, la jeune femme a fait des révélations sur son enfance et son passé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Aurélie a vécu des drames traumatisants durant sa vie de jeune adulte.
« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. » Commence-t’elle dans son livre.
Sur le même sujet
Il faut dire que son enfance n’aura pas été des plus modèles, et elle ne manque pas de se confier là-dessus sur le plateau. En larmes, elle raconte : « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses. »
Le calvaire d’Aurélie Preston depuis son enfance à sa vie d’adulte
Mais dans sa vie d’adulte, Aurélie n’a pas connu que des joies. Et peu après sa participation traumatisante à plusieurs tournages de télé, la jeune femme a vécu un calvaire avec un agent. En effet, ce dernier qu’elle a rencontré sur internet l’aurait séquestrée ! « Je suis tombée sur un malade, c’était sur un site internet. Il y a aussi d’autres gens qui ont été séquestrés, il y a eu des crimes. Moi, ce qu’il s’est passé, il m’a proposé de le rencontrer sur Paris. Je suis montée avec ma grand-mère. Je le trouvais très professionnel. Cette personne-là avait déjà agressé d’autres modèles. Il m’avait dit ‘Avant de faire le casting de ça, on va passer chez moi’. Il m’a enfermé, il a cassé son miroir et s’est ouvert le visage. J’ai hurlé et ça a été très dur » Explique-t’elle.
Mais ce n’est pas tout ! Aurélie dévoile un détail assez perturbant durant son passage sur TPMP. Il semblerait que la jeune femme ait déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé. Et ce bien avant sa toute dernière tentative sur les réseaux sociaux. Elle explique à Cyril : « Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, c’est des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?’ (…) Et même aujourd’hui, je vous le dis Cyril, je suis là parce que j’ai un message à faire passer et pour ma grand-mère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Karine Le Marchand approchée par une autre chaîne : "elle pourrait quitter M6..."
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"On a l’impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat dit tout sur son salaire et c’est inattendu !
-
"Je me suis créé mon cancer" : Caroline Receveur se confie sur son combat contre la maladie !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
DALS : on sait pourquoi Lénie était absente lors du dernier prime, tous les détails !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
https://www.instagram.com/p/Cla8NRSAlTD/?hl=en