1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je vais la cogner’ : Mélanie Da Cruz promet de régler ses comptes avec Samantha Peyton

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Mélanie-Da-Cruz-Samantha-Peyton
Crédit photo : ©Instagram ©Mélaniedacruz ©Samanthapeyton

Le conflit entre Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton reprend de plus belle ! Très en colère, Mélanie me.nace de « cogner » Samantha. On vous explique tout.

Anthony Martial et Samantha

Avant d’être en couple avec Mélanie Da Cruz, le footballeur Anthony Martial a vécu une idylle de deux ans avec Samantha Jacquelinet. De cet amour, est née une petite fille : Peyton en 2015. Puis, en 2016, Anthony Martial se sépare de Samantha et officialise sa relation avec Mélanie Da Cruz. Le footballeur et l’ancienne candidate de télé-réalité se marient en 2019 après avoir donné naissance à un petit garçon Swan en 2018. Une relation que son ex Samantha n’a jamais tolérée, puisque la jeune femme accuse Mélanie Da Cruz de lui avoir « volé » Anthony Martial.

De nombreux conflits ont éclaté sur la toile entre les deux mamans. Mais en 2022, Mélanie Da Cruz annonçait sa rupture avec Anthony Martial. Les conflits auraient donc pu s’arrêter là. Pourtant, Samantha et Mélanie se détestent toujours autant et ne manquent pas une occasion de se piquer sur leurs réseaux sociaux. Par exemple, en 2022, lorsqu’Anthony Martial se rendait chez son ex Samantha pour passer du temps avec leur fille Peyton, la jeune maman est accusée de faire exprès de filmer le footballeur afin de rendre jalouse Mélanie Da Cruz.

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz séparés

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se sont séparés en janvier 2022, après six ans de relation. Selon le compte Instagram TMZFrance, le jeune footballeur aurait été lassé de l’attitude de sa femme. En effet, voici ce que le compte déclarait à l’époque : “selon nos sources, Anthony serait lassé de l’attitude très contrôlante de Mélanie qui a tendance à prendre le dessus sur lui avec son caractère, il trouve que Mélanie lui met trop la pression et veut trop le contrôler c’est toujours elle qui doit avoir le dernier mot elle est un peu comme sa mère à la maison”.

D’autres blogueurs ont révélé que le couple se serait séparé en raison des nombreuses infidélités du footballeur. Le blogueur Aqababe avait livré son analyse en indiquant : Elle a unfollow SON MARI. Vous la connaissez, elle veut toujours rester digne donc elle ne doit pas vouloir raconter. Mais c’est sûr que c’est encore une dinguerie ». Malgré leur rupture, les deux ex semblent entretenir des relations amicales pour s’occuper de leur fils Swan.

Les enfants mêlés au conflit

La rupture n’aura pourtant pas arrangé les tensions entre Mélanie et Samantha ! Puisque les deux mamans ne se supportent pas, les sorties qu’organise Mélanie Da Cruz avec les enfants sont toujours délicates. En effet, Mélanie a longtemps été la belle-mère de Peyton. Elle a donc pu passer du temps avec la petite fille, ce qui n’était pas du goût de Samantha. Dans une vidéo postée par Mélanie Da Cruz, nous pouvons entendre la petite Peyton demander à sa belle-mère pourquoi elle a pris son papa dans sa maison. Interloquée, Mélanie explique donc à Peyton que son papa est venu de lui-même dans sa maison. Pour aller plus loin, elle demande alors à Peyton qui lui a dit une chose pareille. Et la petite répond « maman ». Un événement qui remet donc de l’huile sur le feu dans le conflit entre les deux ex d’Anthony Martial.

Très en colère, la maman de Swan fustige contre Samantha, l’accusant d’être obsédée par elle et de ne pas pouvoir s’empêcher de parler d’elle pour faire le buzz et gagner des followers. Et dernièrement, le petit Swan s’est fait remarquer sur la toile. En effet, dans une story de Mélanie Da Cruz, le petit garçon appelle quelqu’un et les internautes étaient persuadés de l’avoir entendu dire « papa ». Ils ont donc pensé que le petit garçon appelait un autre homme papa. Mélanie s’est alors empressée de recadrer ses abonnés et de révéler si Anthony Martial était un papa à la hauteur.

Mélanie Da Cruz en colère contre Samantha : « je vais la cogner »

Dans sa story Snapchat, Mélanie Da Cruz s’est vivement emportée contre sa rivale Samantha. Elle accuse la maman de Peyton de ne pas vouloir laisser sa fille passer du temps en famille avec eux. « Tellement que tu es mauvaise, tu préfères que ta fille reste toute seule chez Anthony, plutôt qu’elle vienne avec nous juste pour passer du temps avec son frère. Juste parce que tu pè.tes la rage », indique Mélanie.

Puis, pour appuyer ses propos, la maman de Swan a publié une capture d’écran d’une conversation avec son ex Anthony Martial. Dans les messages, nous pouvons lire un message d’Anthony indiquant : « Tu iras seulement avec Swan parce que l’autre folle te fera des problèmes ». Les deux ex décident alors d’emmener tout de même Peyton, qui semble bien s’entendre avec son ex-belle-mère, et de cacher les faits à Samantha. Puis, Mélanie écrit le message suivant : « Anthony moi de toute manière je vais la cogner, elle est déjà prévenue ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Regardez.

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X

Plus d’articles sur