1. Accueil
  2. People

« Je suis fatiguée » : Mélanie Dedigama lance un appel à l’aide

par Lola Talbot

"Je suis fatiguée" : Mélanie Dedigama lance un appel à l’aide
Crédit photo : @meldedigama ©Instagram

Outrée par le comportement problématique de son ex Bastos, Mélanie Dedigama a pris la parole, au bord des larmes, pour rétablir la vérité.

C’est une histoire qui n’en finit pas ! Décidément, entre Mélanie Dedigama et Bastos, la vie ne ressemblera jamais à un long fleuve tranquille. Si les deux ex semblaient avoir fait table rase du passé, les bonnes résolutions n’ont pas duré indéfiniment. Entre celui qui s’en est pris à Carla Moreau et celle qui s’est exprimée sur Julien Bert, c’est reparti de plus belle.

De toute évidence, on ne parle pas de l’amour, mais bien d’animosité. En couple au temps de leur participation à Secret Story en 2016, Mélanie Dedigama et Bastos ne s’appréciaient plus tellement depuis. Il faut dire que la jeune femme, traumatisée par son passage dans la Maison des Secrets, a du faire face au comportement déplacé de son ex.

Mélanie Dedigama en conflit avec Bastos

C’est en 2016 que Mélanie Dedigama rencontre la notoriété grâce à sa participation à la saison 10 de Secret Story. Sur le tournage, elle fait la rencontre de Bastos avec qui elle va rapidement se mettre en couple. Très passionnelle, leur relation va vite prendre fin après leur sortie de la Maison des Secrets. Pourtant, le duo accepte volontiers de partir en tournage ensemble pour Les apprentis aventuriers. Mais leur histoire d’amour est bel et bien terminé, et entre eux, les tensions sont à leur comble.

Depuis, chacun n’avait de cesse de se lancer des tacles via réseaux sociaux interposés. Mais ils ne s’étaient jamais retrouvés ensemble sur un plateau de télévision jusqu’à cette rentrée 2023 avec la saison 2 des Cinquante. Malgré des rapports conflictuels, Mélanie Dedigama et Bastos ont accepté de participer en binôme à la nouvelle saison des Apprentis aventuriers. Une nouvelle fois, le duo s’est donc envolé ensemble et a vivement surpris les internautes. Mais malgré une jolie image de réconciliation, tout ne semble pas si rose.

Elle lance un appel à l’aide

En effet, après une confidence de Bastos, invité sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, les choses ont une nouvelle fois tourné au vinaigre. Intitulée « Dr. Laulau ft. Bastos », ce nouvel épisode s’est arrêté, entre autres, sur la relation compliquée du jeune homme avec Mélanie Dedigama. Ce dernier a en effet confié avoir fait naître la rumeur que Naya, la fille de Mélanie, était peut-être de lui. Si cette révélation a laissé bouche bée Laura Lempika, elle a profondément attristé Mélanie Dedigama qui a tenu à lui répondre cash via une vidéo postée sur son compte TikTok ce mardi 9 janvier 2024.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne mâche pas ses mots au sujet de son ex. D’entrée de jeu, elle le qualifie de « pervers narcissique, condescendant, arrogant, imbu de sa personne, mauvais, mal intentionné, mythomane, misogyne, méchant, jaloux, frustré ». La liste de ce portrait dénigrant est longue et visiblement pas exhaustive. Puis elle continue :

Ça fait 7 ans que je me terre dans le silence. […] J’ai tellement pleuré seule dans mon coin. Je me suis tellement tue. J’ai tellement pris sur moi. […] Je suis fatiguée, vraiment, je vous le dis, je suis fatiguée.

C’est au bord des larmes que la maman de Naya conclut sur ces derniers mots. Elle requiert également l’avis de ses abonnés bienveillants quant au fait de réellement « balancer les gros dossiers » et les « petits secrets » des personnes du milieu de la télé-réalité. De toute évidence, si elle ne mange habituellement pas de ce pain-là comme elle le confie, elle est prête à parler pour avoir enfin « la paix ».

@meldedigamaoff

Aujourd’hui je me retrouve dans l’obligation de sortir du silence, je ne peux plus laisser dire, je ne peux plus laisser faire sans ne rien dire, ca touche directement a ma fille, a ma famille s’en est TROP. Plus de 7 ans que cette personne malintentionnée essaie par tous les moyens de me faire reagir, de me faire du mal, aujourd’hui je t’en félicite, tu as reussi et encore avec TOUT ce que j’ai sur toi depuis de nombreuses années, remercie le ciel que je sois restée aussi light et tu le sais pertinament vu quon connait tous les 2 ton vrai visage. Profites en pour m’oublier avant que la totalité de ma gentillesse disparaisse, c’est le meilleur des conseils que je peux te donner. Et certains bloggers qui font leur business en crachant sur les gens de tele, et qui appuis ses dires quil vous balance en off pour vos articles et videos minables, vous n’êtes pas mieux. #foryou #pourtoi #perversnarcissisque #toxiqueboy

♬ son original – Mel Dedigama

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur