1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je pourrais travailler pour lui un jour’ : Nicolo Ferrari annonce son plan de secours s’il arrête la télé-réalité

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je pourrais travailler pour lui un jour' : Nicolo Ferrari annonce son plan de secours s’il arrête la télé-réalité
Crédit photo : © Instagram @nicolo_federico_ferrari

Nicolo Ferrari : le jeune homme a déjà envisagé l’avenir loin des caméras. Et il a donné son plan de secours au cas où cela s’arrêtait plus vite que prévu.

Nicolo parle de son avenir

Victoria Mehault et Nicolo se sont mis en couple sur le tournage des Cinquante. Depuis, le couple semblait filer le parfait amour, jusqu’à ce que nous les retrouvions dans Les Apprentis Aventuriers. Dès la première séquence, nous comprenons rapidement que le couple est en crise et au bord de la rupture. Mais à la surprise générale, Victoria décide d’abandonner l’aventure, affirmant que c’est le seul moyen de sauver son couple avec Nicolo. Et que son couple est plus important qu’une émission de télé-réalité.

Une noble décision qui n’aura pas eu l’effet escompté. Et pour cause, aujourd’hui nous savons que Nicolo et Victoria ne sont plus ensemble. Victoria a même été aperçue en compagnie de son ex Bastos. Une situation qui n’a pas du tout plu à Nicolo. Depuis, les deux ex se taclent régulièrement sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Et s’il arrêtait la télé-réalité ?

Ce jeudi 23 mars, Nicolo a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube : « ASK sans filtre – Je réponds à tout ». Alors, comment gère-t-il l’après tournage ? « Après avoir fait beaucoup de tournages, entre l’Italie et la France, c’est devenu une routine. J’arrive à avoir du recul. Cependant, la diffusion des Apprentis a été compliquée pour moi… Je l’ai regardée rapidement, car il y avait un investissement sentimental. Beaucoup de choses m’ont fait du mal. Pour les critiques, j’arrive à les gérer car je suis aimé en France ! », a-t-il répondu.

Quels sont ses projets ? « Je vais refaire de la télé, si le concept me plaît. Le mois prochain, j’ai d’autres tournages de prévus. Mais, je ne peux pas vous en dire plus… Ce n’est pas de la téléréalité. Je vais tenter de nouvelles choses », confie-t-il. En effet, si cela s’arrête, il a déjà quelques idées : « As-tu un parachute de secours si la TV s’arrête pour toi ? ». Nicolo a poursuivi : « Oui, il faut toujours être prêt à passer à autre chose. La téléréalité n’est pas un métier pour la vie… […] Je ne suis pas accro à la popularité. Je pourrais par exemple aller travailler pour mon père. Je pourrais travailler en production et passer derrière la caméra. Faire des castings par exemple ! Je serai prêt à changer de vie si jamais les productions ne m’appellent plus pour être devant. »

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?