Isabeau Delatour a eu une énorme frayeur
Depuis sa participation aux Princes de l’amour 9, Isabeau se fait très discrète dans le monde de la télé-réalité. Il faut dire qu’après son histoire d’amour tumultueuse avec Illan Castronovo, la jeune femme a préféré stopper sa participation aux programmes. Aujourd’hui, elle est influenceuse et cela semble parfaitement lui convenir.
Il y a quelques mois, Isabeau a fini par faire la rencontre de son nouvel amoureux par hasard. Elle confiait : « Je ne m’y attendais pas du tout. Et puis un soir on s’est rencontrés, grâce à des amis en commun. Et depuis on ne s’est jamais lâchés. Aujourd’hui je suis très reconnaissante qu’il fasse partie de ma vie. Et s’il fallait le refaire je le referais mille fois ».
Son chéri, c’est l’humoriste Azedine Ben, plus connu sous le nom de AZ. Mais en novembre dernier, le blogueur Aqababe annonçait une triste nouvelle. En effet, dans sa story, le compte balançait que le couple se serait séparé. D’ailleurs, Isabeau (arnaquée sur Vinted) a emménagé dans un nouvel appartement. Et comme elle l’a fait savoir à ses abonnés, c’est la première fois qu’elle vit totalement seule.
« Je me dis que je vais m.ourir »
D’ailleurs, alors qu’elle était chez elle, Isabeau a eu très mal à la tête. Elle a alors pris une gélule afin de soulager la douleur. Sauf que la jeune femme a senti que le médicament avait fait fausse route. « Je prends le médicament, je m’allonge, et là, il rentre dans le mauvais trou. Je m’étouffe. Mais vraiment, il est bloqué dans la mauvaise trachée. Sauf que moi, je pensais que c’était que dans les films que cela arrivait. Mais je suis vraiment en train de m’étouffer. Il ne ressort pas. J’essaie de tousser, ça ne ressort pas. J’étais toute seule, je ne savais pas quoi faire. Je faisais sortir ma salive pour ne pas avaler et qu’il descende plus bas. J’essaie de taper contre le ventre, mais rien n’y fait. Je me dis que je vais mourir« , a-t-elle commencé à raconter sur son compte Instagram.
Très vite, Isabeau (qui vouvoie sa mère) a le réflexe d’appeler le Samu. « Je leur dis que je suis en train de m’étouffer, ce que je n’osais pas faire au début car je pensais que ce n’était pas possible, ils me disent ‘ok, on arrive tout de suite, laissez la porte ouverte’. Au final, j’essaie de me faire vomir et le médicament ressort« , a-t-elle ajouté. Plus de peur que de mal mais Isabeau a tenu à rappeler à quel point ce genre d’incidents pouvait être dangereux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
Voir cette publication sur Instagram