1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne m’en suis pas remise’ : Nabilla s’exprime sur le premier sourire de son fils Leyann

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-milann-leyann
Crédit photo : Nabilla Vergara parle du premier sourire de Leyann.

Nabilla Vergara est une véritable maman poule. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse s’extasie devant son fils Leyann, qui lui fait des sourires pour la première fois.

Nabilla Vergara : son fils Leyann lui rend déjà la vie dure

Nabilla et Thomas Vergara sont les heureux parents de deux garçons. Il y a deux mois, la candidate de téléréalité a accouché de son deuxième fils prénommé Leyann. D’ailleurs, la petite famille a fêté les deux mois de vie du jeune garçon en grande pompe. En effet, Nabilla a posté une photo d’elle en compagnie de ses deux fils et d’un gâteau d’anniversaire gigantesque.

De quoi faire réagir les internautes. « A 3 mois, c’est une voiture ? » ; « Trop d’exagération juste pour 2 mois » ; « Un gâteau pour chaque mois ? » ; « Mais le gâteau » pouvait-on lire en commentaire.

Si Nabilla est une maman comblée, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile pour autant. D’ailleurs, le petit Leyann semble avoir un caractère bien trempé. « On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux… On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère, je crois que c’est un peu du mien » lâchait l’influenceuse sur ses réseaux sociaux.

Nabilla Vergara : son fils Leyann sourit pour la première fois

Et, du haut de ses 2 mois, Leyann a déjà fait son premier voyage en avion. Un voyage qui s’est avéré particulièrement difficile pour les Vergara. En effet, le bébé n’a fait que de pleurer durant tout le trajet. « Je me suis fait juger dans l’avion, Leyann faisait que crier, j’avais trop honte, je suis devenue la personne que les gens détestent dans l’avion… Je retire tout ce que j’ai pu dire sur les gens qui avaient des bébés qui criaient, je n’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie », avouait-elle à ses abonnés. Sans parler de Milann qui déboussole aussi la jeune maman.

Mais la vie de maman, c’est aussi plein de beaux moments. Ce lundi 8 août, Nabilla a partagé l’un d’entre eux sur ses réseaux sociaux : les premiers sourires de Leyann. « Regardez il fait un sourire. Maintenant il fait des sourires, c’est trop beau. Il nous a fait le premier sourire il y a une semaine. Je ne m’en suis pas remise. Et depuis il nous fait des sourires de temps en temps. On est heureux.« 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn