Kelly : l’engrenages des complexes
Voilà plusieurs mois qu’on peut suivre le quotidien de Kelly Helard dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Elle est aux côtés de son époux, Neymar et de leurs deux enfants. Vraie, Kelly n’a jamais caché son désarroi face à sa prise de poids. Alors, même devant les caméras elle en parle et assume tout ce qu’elle entreprend pour perdre ses kilos en trop. Ce qui l’a poussée à sortir un livre qui parle de ses combats contre ses kilos : « Tout ça pour mon poids », publié chez Talent éditions.
Et la jeune maman est récemment revenue sur un de ses regrets dans les colonnes de Purepeople. En effet, celle qui n’était pas présente au mariage d’Hillary a fait de la chirurgie il y a quelques années. Néanmoins, le résultat ne lui a jamais plu : « J’ai été influencée à l’époque. Je voulais refaire mes f*sses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport. Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible. Et ça on ne le dit pas sur les réseaux sociaux. Les filles mettent des filtres sur les réseaux pour que ça ne se voit pas. On m’avait dit qu’on allait m’opérer gratuitement en Tunisie donc j’y suis allée. Mais je n’étais pas contente du résultat et je me suis dit que j’aurais dû bien me renseigner avant. J’ai peut-être influencé d’autres personnes et je le regrette. »
Kelly Helard revient sur les moqueries sur son poids
Lors d’une interview accordée à Melty, Kelly a révélé que son obsession pour son poids avait commencé suite à des moqueries. « Ça a vraiment commencé pendant ma première émission Les Ch’tis, où mes camarades se moquaient de moi et me disaient que j’étais trop grosse. Ce sont les moqueries qui m’ont poussée à trouver des solutions qui sont ‘à ne pas faire’. Comme je prenais des produits illégaux ou de la dr*gue, je ne mangeais presque plus et le peu que je mangeais je l’éliminais. Ça faisait oublier les soucis donc je ne me rendais pas compte que j’allais dans un gouffre. Je ne voyais pas le mal », a-t-elle confié.
Avant de poursuivre : « La première fois, j’étais si mince que prendre du poids m’a fait du bien. […] Je me suis laissée aller. On m’a dit : ‘Quand tu accouches, tu perds tout’ mais j’ai tout gardé. Je ne m’en suis pas rendu compte ». Qu’à ce la ne tienne : après sa deuxième grossesse, elle a décidé de perdre ses kilos qui la dérangeaient. Aujourd’hui, après s’être délestée de vingt kilos, Kelly se sont « sexy » et c’est bien tout ce qui compte !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Les 12 Coups de Midi : gros changement à venir ? À cause d'Emilien, le jeu de TF1 pourrait être bien différent
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !