Jessica : complexée par son poids
L’épouse de Thibault Garcia n’a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. Bien au contraire, elle a toujours assumé ses opérations, même si cela pouvait engendrer des critiques. Notamment sur le fait qu’elle a énormément changé depuis ses débuts à la télévision.
Qu’à cela ne tienne, Jessica n’est pas prête de s’arrêter : « Vous allez me dire encore de la chirurgie esthétique oui, bah je peux, j’ai les moyens, je peux me le permettre. J’ai cette chance-là, donc tant qu’à faire, je remédie à tous mes défauts que je n’aime pas », avait-elle balancé à ses abonnés.
Sur le même sujet
Néanmoins, la jeune maman a avoué avoir des douleurs suite à son opération des f.esses : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance ».
Jessica prend une décision
Si Jessica fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a perdu beaucoup de poids. En temps normal, celle qui a été taclée par son fils Maylone n’aurait pas apprécié qu’on lui fasse remarquer. Cette fois, la candidate a préféré admettre qu’elle était peut-être allée trop loin pour garder sa ligne. Son nouvel objectif est donc clair : reprendre du poids.
« En ce moment, j’ai envie de manger, manger, manger. Là, je me trouve un peu maigre. Quand on m’a fait la perfusion de fer, j’étais pas bien le lendemain, j’ai pas mangé deux soirs d’affilée, j’y arrivais pas, j’avais vraiment la gerbe donc là, j’ai envie de manger. Hier j’ai mangé un tacos, aujourd’hui des burgers…« , a-t-elle confié à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
Jessica ressent dorénavant quelques complexes au sujet de son poids. « J’ai envie de manger et reprendre un peu de poids. Ça me dérange un peu surtout au niveau des jambes, elles sont vraiment très fines... Je vais pas prendre trop de poids non plus, parce que j’ai pas tendance à grossir, mais quoi qu’il arrive je mange un max, sain parce que c’est bon pour la santé. Mais là, j’ai envie de grossir. Le problème est que j’arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j’en ai« .
Voir cette publication sur Instagram