1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

« Je me trouve dégueulasse », enceinte, Jesta se confie sur son coup de blues

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jesta : la jeune femme avait réagi aux complications de la grossesse de Jessica Thivenin. De son côté, Jesta va tout bientôt accoucher ! Mais ce bonheur est quelque peu entaché par une petite déprime. En effet, elle a plus de mal à gérer certains changements et autres aléas dû à cet événement.

« Ça joue un peu sur le moral »

Jesta et Benoît se sont mariés récemment et attendent en parallèle leur premier enfant ! Un bonheur sans nom que le couple aime partager sur les réseaux sociaux. À tel point qu’ils peuvent parfois être victimes de commentaires désobligeants de la part des haters. D’ailleurs, elle leur a adressé un message ! Jesta a passé en revue les différents commentaires qu’elle pourrait recevoir en ajoutant : « J’ai épargné quelques secondes de temps perdu à toutes ces personnes qui pensent être originaux dans leurs commentaires ! » 

Mardi 2 juillet, Jesta s’est confiée sur sa grossesse dans sa story Snapchat. En particulier, sur un détail qu’elle ne vit pas très bien : « Je voulais vous parler de mes vergetures. Depuis le début de ma grossesse, je n’en avais aucune. Elles ont commencé à apparaître il y a une semaine. Et de jour en jour, j’en ai de nouvelles qui arrivent ». Elle a toujours très bien assumé les changements au niveau de son corps. Ses kilos elle les porte à merveille et en est très fière. Régulièrement, elle a même indiqué sa prise de poids à ses abonnés.

Toutefois, la future maman a bien du mal à supporter ses nouvelles vergetures : « C’est vrai que quand j’ai commencé à en avoir, ça m’a mis un coup au moral, ça m’a touchée. J’étais un petit peu deg’. C’est vrai qu’avec le poids en plus, le fait de ne pas pouvoir s’habiller, d’avoir des vergetures… Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse  » a-t-elle lancé en toute honnêteté. Et de poursuivre : « J’avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n’ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j’ai de la cellulite partout, tu n’as pas forcément envie de te mettre en valeur. »

Elle est donc victime d’un petit coup de blues. Mais rien de bien méchant à côté du bonheur énorme qu’elle vit actuellement. Par ailleurs, ce qui est sûr, c’est que cette jeune femme n’a jamais eu de tabou quant à cette grossesse. En effet, elle a toujours parlé de celle-ci en toute transparence.

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?