1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je me demande comment il a pu m’oublier’ : Jazz partage des photos de son père

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia dévoile des photos de son père.

Sur Instagram, Jazz Correia partage plusieurs photos de famille, accompagnée de son père. Tandis que ce dernier n’a plus de contact avec elle, elle fait de tristes confidences.

Jazz Correia : elle rencontre sa sœur après 10 ans de séparation

Jazz Correia née Jazmin Lanfranchi a grandi dans un quartier très chic de Chelsea, à Londres. En effet, sa mère Sandra a vécu à Londres durant plusieurs années, où elle se produisait en tant de que chanteuse. C’est là-bas qu’elle fait la rencontre du père de Jazz.

Malheureusement, le couple se sépare et Sandra quitte l’Angleterre avec sa fille pour partir s’installer dans le sud de la France. Dès lors, Jazz n’a plus aucun contact avec son père qui n’a jamais cherché à la revoir. Marquée par l’absence de son papa, la femme de Laurent tente de renouer le contact avec lui en 2019. Lors d’une saison de la JCL Family, la candidate de téléréalité part à Londres pour rencontrer son paternel, mais aussi sa petite sœur Florence. Elle n’a pas vu cette dernière depuis 10 ans puisque leur père ne leur aurait pas laissé la chance de se connaître.

Mais sur place, la maman de Chelsea, Cayden et London (accusée de mentir sur sa fausse-couche) fait face à un mur. À son grand regret, son père ne montre aucune implication envers elle.

https://www.instagram.com/p/Cfe14bbveeZ/

Jazz Correia : elle partage des photos inédites d’elle et de son papa

En story, elle confiait : « je suis venue de Dubaï jusqu’à Londres pour revoir mon père. Ça faisait dix ans que je ne lui avais pas parlé, beaucoup plus que je ne l’avais pas vu. C’était très difficile de faire cette démarche-là. (…) Le mec il t’accorde 30 minutes, je ne comprends pas. La seule chose qui trouve à te dire c’est ‘t’as des nouvelles dents’. OK. Et me dire qu’il a vu Chelsea grandir sur les réseaux. Ça fait de la peine quand même, mais bon. (…) Voir ses petits enfants, ça ne lui a rien fait du tout. Franchement que dire à part triste vie. »

Il faut croire que l’absence de son père touche encore énormément Jazz Correia. Ce dimanche 24 juillet, la jeune femme était d’humeur nostalgique. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité a publié plusieurs clichés inédits d’elle lorsqu’elle était petite, en compagnie de sa mère et de son père.

En légende, la femme de Laurent fait de tristes confidences : « Je me demanderais toujours comment il a pu m’oublier ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur