1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : victime d’acharnement et en larmes, elle prend la parole

par Chloe Mendu

Dernière modification

Jazz_Correia
Crédit photo : "C'est un enfer !"

Jazz Correia, celle que l’on connait pour sa force de caractère est en plein craquage. Elle ne supporte plus du tout le cyber harcèlement. Victime d’acharnement depuis plusieurs mois, de la part de certains internautes, elle s’effondre et s’explique sur Snapchat.

La JLC Family : la cible des haters

Les temps sont durs pour la JLC Family : ils sont la cible des haters et subissent de violentes critiques et l’acharnement de certains internautes, surtout depuis l’accident de Cayden. Alors que la jeune femme attendait son troisième enfant, c’est une triste nouvelle que l’on a appris hier. Hospitalisée, Jazz a perdu son bébé, elle a fait une fausse couche à cause du stress dont elle fait preuve au quotidien. Laurent Correia, son mari écœuré par cette épreuve, accuse les internautes qui s’acharnent sur sa famille d’en être responsable.

Sur les réseaux, il a laissé un message à l’attention des personnes malveillantes qui font souffrir sa famille : « 2 mois d’acharnement, de haines, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant. »

Cette fois-ci, ça va trop loin ! Jazz, qui a pour habitude de ne pas se laisser faire par les attaques des uns et des autres, est en plein burn-out. Le cyber harcèlement dont elle est victime n’est plus gérable et a pris trop d’ampleur. La JLC Family a dû faire appel à la justice pour se sortir de se guêpier.

Jazz prend la parole pour expliquer son mal-être

Jazz a regroupé les dernières forces qui lui restait après son opération pour s’expliquer sur les réseaux sociaux. Sans filtre, la jeune femme apparaît complètement dévastée. Elle explique les raisons qui ont provoqué sa fausse couche. Dans sa vidéo, elle supplie les haters de la laisser tranquille et d’arrêter cet acharnement envers sa famille et ses amis.

Même si elle a choisi d’exposer sa vie sur les réseaux sociaux, la mère de Chelsea et Cayden ne s’attendait pas à avoir une telle notoriété. Elle avoue profiter d’un cadre de vie confortable grâce à ses placements de produits, mais regrette presque sa vie d’avant. L’envers du décor n’est pas toujours rose… Jazz promet qu’elle ne va pas se laisser abattre et qu’elle remontra la pente comme elle l’a toujours fait. On lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn