1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : un nouveau tacle envers Manon Marsault pour son argent ?

par Samantha Martins

Dernière modification

Jazz-nouveau-tacle-envers-Manon-Marsault-a-cause-argent
Crédit photo : Un message a rapidement semé le doute dans l'esprit des internautes

Jazz : la maman de Chelsea et Cayden adresse un nouveau tacle dans sa story Snapchat. Il semblerait que Jazz s’en soit pris à sa rivale Manon Marsault.

Jazz : Jessica Thivenin lui lance un énième pique sur Instagram

Les candidats de télé-réalité adorent jouer au chat et la souris. Régulièrement, ces influenceurs se lancent des piques sans jamais énoncer clairement de nom. Ainsi, Jazz est devenue une experte en messages subliminaux. Celle qui s’est mis à dos une bonne partie de ses camarades adorent les tacler plus ou moins subtilement sur ses réseaux sociaux. Ainsi, les internautes partent régulièrement à la chasse aux indices et élaborent de nombreuses théories à propos des différents conflits entre les candidats.

Dernièrement, c’est Jessica Thivenin qui a usé de ses réseaux sociaux pour lancer un tacle à la maman de Cayden et Chelsea. En guerre avec les Correia, les Garcia ne sont pas du genre à se laisser faire non plus. D’après certaines révélations, leur querelle aurait débuté alors que Jessica serait payée plus que d’autres influenceurs.

Et c’est encore pour une histoire d’argent que Jazz s’en est pris à Manon Marsault. Même si cette dernière assurait qu’elle n’avait aucune haine envers la maman de Tiago, il semblerait qu’elle n’ait pas pu s’empêcher de faire une remarque désobligeante à son sujet. En effet, suite à une sortie shopping de Manon Marsault, Jazz a publié un message équivoque dans sa story Snapchat.

Manon Marsault : taclée par Jazz à cause de son argent

La future maman d’une petite fille semble s’être bien remise de la crise du Coronavirus. Tandis qu’elle rencontrait des difficultés financières suite à la fermeture de son salon de beauté, Manon Marsault se rendait récemment dans une boutique de luxe. D’ailleurs, très attentive à son apparence la maman de Tiago a déjà prévu d’avoir recours à la chirurgie esthétique après la naissance de sa fille.

Quoi qu’il en soit, c’est son argent qui était le sujet du dernier tacle de Jazz sur les réseaux sociaux. Peu de temps après la virée shopping de Manon Marsault, Jazz a reposté ce snap dans sa story : « Vous dépensez vos salaires pour rivaliser avec ceux qui dépensent leurs bénéfices. » La grande sœur d’Eva Queen aurait-elle déjà oublié ses principes ? « Manon est enceinte et jamais je ne m’attaque à une fille qui est enceinte. Je lui souhaite tout le bonheur » expliquait-elle.

En tout cas, les internautes en sont persuadés, ce tacle était clairement adressé à Manon Marsault !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn