1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : un homme entre par effraction dans sa villa à Dubaï, elle saisit la justice

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-dubai
Crédit photo : Elle est très en colère ! 😡

Jazz, Laurent et leurs deux enfants ont quitté leur villa de Dubaï pour passer quelques jours de vacances en France. À leur retour, le couple a découvert qu’un homme s’était infiltré chez eux et s’était même filmé dans leur jardin.

Jazz : un homme s’introduit chez elle à Dubaï

Jazz et Laurent ont passé ces derniers jours dans le Sud de la France où ils ont notamment fait une apparition au Festival de Cannes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’arrête pas. Après le lancement de leur agence de marketing d’influence, Jazz se lance maintenant dans la création d’une application mobile.

« C’est une grande annonce et on a attendu pour que ce soit incroyable. Je tiens à vous annoncer que la JLC Family sort son application dès le 1ᵉʳ août » a annoncé la mère de famille. « Cette application est 100% gratuite. (…) Vous allez avoir des vidéos exclu de nous qu’on a tournées. Des vidéos que vous ne verrez jamais à la télé, ni sur nos réseaux (…) Chaque mois grâce à cette application, vous allez pouvoir passer des niveaux avec le jeu vidéo et gagner des lots tels que des voyages, des iPhones, des iPads. Mais aussi des rencontres avec des membres de la JLC Family. Le but c’est de vous faire kiffer. »

En revanche, ce qui n’a pas du tout été ‘kiffant’ pour la JLC Family, a été de découvrir qu’un inconnu s’était introduit chez eux à Dubaï, durant leur absence.

Jazz porte plainte contre l’intrus qui s’est filmé chez elle

En effet, lors de leur voyage en France, un homme s’est introduit dans leur villa. Loin d’être discret, la personne s’est filmée en train de se balader dans le jardin de la petite famille. Sur les réseaux sociaux, il a même partagé une vidéo de lui devant la porte d’entrée, visiblement fier de son exploit. 

Mais ce coup de buzz risque de lui coûter très cher. Très agacée, Jazz a fait parvenir cette vidéo à la police, auprès de qui elle a également porté plainte. Il s’agit ni plus ni moins d’une violation de domicile, punie par la loi. D’ailleurs, Jazz a précisé que l’homme ne s’était pas introduit à l’intérieur de la maison. Les caméras de surveillance l’ont confirmée.

Qualifié de « débile profond » par l’influenceuse qui a donné son avis que les pro et anti vaccins, l’homme devra très probablement répondre de ses actes, devant la justice, très bientôt. Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn