Gros coup de gueule !
Lassée du manque de considération des femmes enceintes, c’est lors d’un séjour à Cannes que Jazz a décidé de parler d’un problème qu’elle juge récurrent : le manque de place de parking quand elle se gare en voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
Mais Jazz tempère son discours : « Être enceinte ce n’est pas être handicapée, ce n’est pas ce que je suis en train de dire, car je déteste les gens qui disent ‘elle est enceinte et elle sort, elle enceinte et elle fait du sport, elle est enceinte et elle danse !’. Par contre, c’est encombrant ! Ce n’est pas un vrai handicap, mais c’est un peu gênant et galère quand un connard colle sa voiture à la tienne et que tu ne peux plus sortir. Donc je ne trouve pas ça normal qu’on n’autorise pas les femmes enceintes à avoir un papier du gynécologue à partir du 6 ou 7ème mois qu’on met dans la voiture, histoire qu’on puisse se garer sur les places ‘handicapés’ histoire de pouvoir rentrer dans la voiture comme tout le monde ! » s’emporte-t-elle.
Regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=FJ-7mg7dLTU
Elle dénonce également l’absence de solidarité de la gente masculine à l’égard des femmes enceintes : « Je vais vous raconter un truc qu’il m’est arrivé hier. J’étais à côté de la gare dans des grands escaliers et je portais la poussette de Chelsea toute seule. Et je vous jure qu’il n’y a au moins 5-6 hommes qui passent devant moi et il n’y en a pas un qui me propose de porter ma poussette alors qu’ils voient que je suis enceinte. Je ne comprends pas ! » Elle ajoute : « J’espère que mon mari quand il voit une femme enceinte, il lui propose son aide ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?