1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : son fils victime de racisme, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : son fils victime de racisme, elle s'emporte
Crédit photo : © Instagram @jazztvshow

Jazz : alors qu’elle a publié une photo de son fils, une internaute n’a pas manqué de faire une réflexion r.aciste. De quoi énerver la jeune maman !

Le fils de Jazz : vi.ctime de raci.sme

Depuis quelques jours, tous les regards sont braqués sur Jazz. Et ce, notamment parce qu’elle avait balançait que plus rien n’allait dans sa vie.

De là, les spéculations ont commencé et beaucoup ont supposé qu’elle avait fait une fausse couche. Heureusement, elle a très vite démenti cette rumeur en confiant qu’elle attendait un petit garçon. Ce qui n’allait pas était en réalité son couple. En effet, Laurent l’aurait trahi et cela ne serait absolument pas passé. C’est pourquoi elle a posté une vidéo d’elle inquiétante, sur laquelle on peut la voir s’effondrer en larmes. 

Mais alors que Jazz a publié une photo d’elle et de Laurent, les internautes se sont questionnés : lui a-t-elle pardonné ses incartades ? A-t-il finalement décidé de se faire pardonner ? Tout cette histoire n’était-elle en réalité que du buzz ? Eh bien, Jazz n’avait plus d’autre choix que de s’exprimer au sujet de son couple.

Jazz rétorque !

Jazz a notamment expliqué qu’il n’était pas question d’infidélité ou de maitresse dans tout ce qu’elle avait raconté. Même si effectivement, la jeune maman avoue que son époux ait passé énormément de temps avec d’autres femmes – mais rien de plus. Par ailleurs, elle a précisé qu’elle n’avait jamais évoqué une quelconque séparation avec Laurent. La candidate avait simplement confié ne plus savoir où elle en était.

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est au sujet de son fils. En effet, la jeune maman a posté une photo d’elle et de Cayden sur ses réseaux sociaux. Mais une de ses abonnées n’a rien trouvé d’autre à faire que de commenter le physique du petit garçon. En effet, en message privé, elle a écrit :

Il a quand même une tête de rabzouz (sic) lol.

Chose qui a particulièrement agacé Jazz. Alors, elle a décidé d’en faire une capture d’écran et de partager son message sur la toile :

Mon dieu le raci.sme. Une honte de parler comme ça ! 

Pour rappel, Jazz a un papa qui est d’origine algérienne tandis que Laurent est d’origine portugaise. Et le métissage est sûrement l’une des plus façons de s’opposer au raci.sme. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Jazz : son fils victime de racisme, elle s'emporte

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur