1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : sa sœur Eva Queen vivement critiquée, elle réplique et prend sa défense

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : la petite sœur de Jazz, Eva Queen, s’est fait critiquer sur la toile. Ni une ni deux, Jazz a pris sa défense sur les réseaux sociaux !

« Tu reviens de loin »

Eva Queen est une étoile montante de la chanson française. Après avoir connu le succès suite à son tube Mood, celui-ci s’est confirmé avec On fleek, un titre en duo avec Lartiste. Mais forcément, le succès engendre des critiques. Et la jeune femme en a fait les frais récemment sur la toile. En effet, un candidat des Princes de l’Amour 4, Noël, l’a clashée. « Je faisais du shopping à Bruxelles avec une amie et dans chaque boutique il y avait toujours la même chanson qui passait. Je me suis dit : ‘C’est quoi cette gogole là?’ On me dit que c’est la sœur de l’autre là… Une meuf qui fait de la télé : Jazz. Soyons francs et sérieux : elle ne sait vraiment pas chanter ! » a-t-il balancé. Avant d’ajouter: « Oui elle est belle ! C’est tout. (…) Bouge de là ! Elle est écœurante celle-là ! »

À lire aussi : Eva Queen : le visage de son chéri dévoilé !

Il n’en fallait pas plus pour que Jazz sorte les griffes. En effet, la candidate n’a pas du tout apprécié qu’on critique ainsi sa sœur. Alors, elle lui a montré son soutien avec une jolie déclaration sur Instagram. En légende d’une photo, elle a écrit ces quelques mots : « Tu n’es pas sortie de mon ventre mais c’est tout comme. Aujourd’hui je n’ai pas les mots pour te dire à quel point je suis fière de toi, de ta réussite et de la femme que tu es. Les gens parlent, les gens ragent mais personne ne sait qui tu es. Seuls nous, ta famille, te connaissons. Tu reviens de loin et n’oublie jamais ce que je t’avais dit : après la pluie vient le beau temps. Je t’aime ma petite sœur ».

Voici la photo :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur